Screamer Radio - Ou mettre un addon
3 messages
• Page 1 sur 1
Screamer Radio - Ou mettre un addonBonjour:P
Je souhaite ajouter l'addon screamer menu à screamer radio dois je l'installer dans le fichier apps ou créer un sous réperoire complet screamer radio (avec l'addon ) dans my apps Merci les LBK;)
Re:Screamer Radio - Ou mettre un addonSalut GODET,
Je me suis tout d'abord permis de modifier, le nom de ton sujet. Il a été proposé ici, avec ce lien, où l'on peut y lire :
Semblerait que ce soit le même principe des extensions sous FireFox, j'imagine donc que l'addon se fera sa petite place dans la LiberKey... Par contre dans le cas d'une mise à jour de "Screamer Radio", il va être amené à disparaitre (?) Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Screamer Radio - Ou mettre un addonBonsoir ZeD7,
Merci de la réponse rapide et mea THIS IS A SPAM DELETE ME car j'ai mal vérifié l'existence d'une demande préalable. Je me permets de proposer une amélioration du forum avec la mise en place d'une fonctionnalité de recherche par nom. Merci et bonne soirée
3 messages
• Page 1 sur 1