Plusieurs problèmes.
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Plusieurs problèmes.Bonsoir,
Savez-vous combien de place disponible, y-a-t-il sur votre disque C: ?
Re:Plusieurs problèmes.La LiberKey de mon DD externe se met à jour sans difficultés majeures lorsque je le branche sur mon Laptop...
Cela confirme bien que le problème est sur le PC fixe...
Re:Plusieurs problèmes.andromede_dc écrit:
Bonsoir Andromède_dc. j'ai 26,7 Go de libre sur mon C:. Je ne crois pas que le problème soit là
Re:Plusieurs problèmes.Dersou1 écrit:
Non effectivement. Surveillez-vous les applications qui sont lancées au démarrage de votre PC, et notamment celles qui "tournent" au même moment que les mises à jour de la Liberkey ?
Re:Plusieurs problèmes.Voici la liste des taches qui tournent pendant une maj de la LiberKey.
[img size=375]http://dersou1.free.fr/Forum/2008-09-03_TachesActives.jpg[/img] Merci pour l'aide
Re:Plusieurs problèmes.Il me semble qu'il faut creuser du côté d'Antivir.
Re:Plusieurs problèmes.Je partage cet avis.
Ce soir je reboot en safemode et essaye de faire la maj...
Re:Plusieurs problèmes.Le mystère s'épaissit....
En safe mode avec prise en charge réseau, le problème reste le même Je suis allé voir les process et aucun avgnt.exe ou avguard.exe ne sont actifs. J'en déduit qu'Antivir n'est pas le coupable. Qui alors ?
Re:Plusieurs problèmes.UP
Personne n'a d'idées où aller chercher maintenant ? Il faut pourtant bien que j'arrive à faire mes majs
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3