[résolu] Paint.net fait planter le PC même réinstallé !
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Paint.net fait planter le PC même réinstallé !(j'ai vérifié)
Bon sinon, vu que je commence à avoir des freezes avec VideoLan et une version portable de Photoshop, je me suis mis à allez fouiner du côté de l'Observateur d'évênements de Windows (clic-droit->Gérer sur poste de travail). Et voici ce que j'ai pu trouver concernant Paint.net, dans la partie "Système" (je les met dans l'ordre d'apparition) :
(ce trio de messages se répete une 2e fois dans la foulée) Si je remonte quelques heures en arrière, j'ai d'autres problèmes (concernant l'installation de Windows elle-même, et ma carte ATI notament) :
manque de bol le fichier en question est introuvable
----------------------------
----------------------------
Mais je crois que les message d'erreur "Microsoft.VC80.CRT" sont dûs au fait que j'avais commencé à installes mes drivers ATI alors que je n'avais pas encore installé Microsoft Net Framework avant (et qu'ils me le demandaient). Pour ceux rencontré par Paint.net, je ne vois pas, puisque dans la foulée de mes drivers ATI, j'ai installé Net Framework. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Paint.net fait planter le PC même réinstallé !Bonjour,
Dans l'observateur d'évènements, les messages d'erreurs peuvent avoir des origines différentes. En revanche pour chaque évènement est indiqué un "ID" et une "Source". Avec ces données, en allant sur le site EventID.net, il est possible de trouver des informations complémentaires et des pistes pour des solutions. Sinon, il serait peut-être bien de réinstaller la carte graphique.
Re:Paint.net fait planter le PC même réinstallé !hip hip hip hOURAAAAA!
tininiiiiiiiin, tiniiiiniiiniiiiiiiiin TOUM TOUM TOUM tininniiiiiiiin yeah, rock'around'the'clock J'ai résolu le buuuug! c'était mes drivers ATI Catalyst qui déconnaient! J'ai installé des drivers Oméga et ça maaaarche! Aux chioooottes cataaaalyyyyyyst! [img size=150]http://flathat.wm.edu/onlinepics/stackhouse200.jpg[/img] "Oui, eh bien je suis très ému, je... je sais pas trop quoi dire. Je... voudrais remercier mon pack de jus d'orange, sans qui je n'aurais jamais tenu le coup, mon ordinateur, sans qui ma vie serait vraiment chiante. Sans oublier le mode sans échec qui m'a aidé à voir clair tout au long de ce périple. Et je tenais aussi à remercier spécialement le forum de la Liberkey pour son soutient quotidien, ils sont vraiment cool vous savez, ils sont toujours là pour supporter des gros loosers comme moi, et ça bein malgré ce qu'on peut croire, ça vaut tout l'or du monde! Merci, vive la confrérie libre et alléluïa mes frères et..." ... .. . [img size=64]http://smileys.inzenet.org/repository/Dodo/work0002.gif[/img] [img size=20]http://forum-territorial.org/images/icones/megaphone.jpg[/img] Le petit LiberOkay est demandé à l'accueil, sa pipette de couleur et son lasso magnétique ont été retrouvé! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
[résolu]Re:Paint.net fait planter le PC même réinstallé !ROFL
Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap ... clap clap clap clap clap clap clap clap LiberOkay président
Re:Paint.net fait planter le PC même réinstallé !Très bonne nouvelle
Maintenant que tu en parles, je ne suis pas trop surpris car le control center des drivers catalyst est une vraie horreur ! En tout cas, bravo pour la soluce, ça servira certainement à d'autres... Peux-tu passer le sujet en [résolu] ? EDIT : oups, je n'avais pas vu, c'est déjà en [résolu]
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3