Problèmes avec les Logiciels 4.1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1@Dr.Mario
La bascule de la version 4.0 à 4.1 ne touche à rien au niveau des logiciels. Le asuite.xml est intact donc ton problème est avant cette mise à jour. Le plus simple est de sauvegarder ton fichier ultravnc.ini, désinstallation et réinstallation par la page web. @Lim Dûl le Nécromancien Chrome n'est pas présent dans les compilations, il a été mis à disposition pour ceux qui souhaitent le tester. Il y a des versions portables qui trainent sur des sites, elles laissent des traces, celle de la LiberKey aucune (et pour l'instant, je crois que nous sommes toujours les seuls à livrer une vrai version portable).
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1et oui trop fort la liberkey !!!
comme sur un forum, j'ai croisé (façon de parler) une gars qui me dit, les logiciel portable j'ai essayé mais c'est pas terrible il n'y a pas assez de log, j'ai essayé framastroumpf . et la j'ai bcp rit et je lui ai donné LA vrai adresse des log portable !!! ah lala c'est newbies ! ps: j'ai essyé crome, et c'est marrant car la barre google n'est pas compatible !!! Configuration système nécessaire : • Windows XP/2000 SP3+, Mac OS X 10.2+ ou Linux • Firefox 2.0+ (version Internet Explorer disponible ici)
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1MobaLiveCD est en double dans ASuite
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1Pour en revenir à la première réponse d'opendev, si je comprend bien, a l'avenir, nous n'aurons que des logiels en plus et jamais en moins. Comment fait-on pour désinstaller proprement un logiciel?
merci,
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1 - Mes programmesJe sais pas si c'est préférable de faire un topic à part, tant pis je pose ma question ici.
Je viens de remarquer que j'ai 2 entrées Mes programmes dans le menu ASuite : - le premier entre les points de menu Internet et Outils système, qui contient : regarder le film sur l'intranet avec VLC. - et un deuxième, à part juste au-dessus de Mes documents, qui contient les programmes ajoutés par moi-même et pas forcément portables (quoi que tout est relatif ). Ma question c'est why ? Le premier me parait superflus; donc s'agit-il d'une erreur de manip de ma part ou alors ... une erreur tout court ... A+ Home. ps : le plus (le signe) ne passe pas dans le forum Je rectifie, il ne passe pas à la prévisualisation, mais s'affiche bien sur le forum
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1ploki écrit:
Oui avec le 'uninstalleur' qui se trouve dans autres outils (ou fais une recherche dans ASuite).
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1KikiFUNstyle écrit:
Exact car sa catégorie officielle est maintenant "Emulateur". Tu peux effacer le lien dans "Outils" ploki écrit:
Absolument
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1 - Mes programmeshome écrit:
J'ai décidé de supprimer le point de menu en double sans autre forme de procès. Je suppose que cela n'affecte que le menu (dans Asuite.xml).
Re:Problèmes avec les Logiciels 4.1 - Mes programmesdésolé, j'ai pris pas mal de retard dans les réponses sur le forum.
Donc, tu as bien fait de supprimer l'entrée. C'était un bug dans le paquet lks de VLC (qui a été corrigé après). Tu as du faire cette maj avec l'ancien lks (qui ajoutait cette entrée). Donc vraiment rien de grave...
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2