Sauvegarde plugin notepad++
6 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde plugin notepad++Bonjour à tous.
j'ai une petite question dont je n'ai pas trouver la réponse en recherchant sur le forum. Donc je m'explique j'ai ajouter quelque plugin pour notepad++ et je voudrai que lorsque je fait une sauvegarde de la LiberKey ceux-ci ce trouve sauvegarder aussi. Mais je ne sait pas si l'on peu modifier les profils de backup d'origine de la Lbk
Re:Sauvegarde plugin notepad++Tu peux le vérifier par toi même en explorant le fichier zip que la sauvegarde produit.
Sinon il faut que tu précises le chemin où sont sauvegarder les plugins dans notepad++ afin qu'une correction soit faite
Re:Sauvegarde plugin notepad++J'ai déjà vérifier dans l'arborescence de la sauvegarde et cela n'y apparait pas.
mais sinon les plugins de notepad++ sans dans le répertoire : LiberKeyAppsNotepad++AppNotepad++plugins par contre il faut bien faire attention a ne pas sauvegarder les plugins de base car si il y a une mise à jour de Notepad++ et que l'on restaure une sauvegarde on replacera par des anciens plugin
Re:Sauvegarde plugin notepad++Manfraid écrit:
effectivement ... ca posera problème Je ne sais pas si ca va être possible alors allo allo opendev ... question de Manfraid
Re:Sauvegarde plugin notepad++Bonsoir,
Le système de Backup des paramètres de la LiberKey n'est plus adapté à une LiberKey qui évolue automatiquement avec ses mises à jour ou à travers l'ajout de nouveaux logiciels par la page "Tous les logiciels". Donc, il sera remplacé dans l'avenir par notre propre solution. En attendant, pour ajouter et modifier les profils de backup Abakt par défaut, ce n'est pas simple du tout. Il faut - installer sa liberkey obligatoirement sur I:LiberKey - charger le profil par défaut qui est dans LiberKeyTools (Ref_BackupGlobal.abp ou Ref_BackupParamApps.abp etc...) - faire ses modifications à partir de Abakt - sauvegarder le fichier modifié (ex: Ref_BackupGlobal.abp) dans LiberKeyTools J'insiste sur le fait qu'il faut que ce soit réalisé sous I:LiberKey car on recherche cette chaîne pour la remplacer par le chemin réel d'installation de la LiberKey.
Re:Sauvegarde plugin notepad++Merci pour cette réponse
et je viens de faire la modification et tout marche parfaitement
6 messages
• Page 1 sur 1