Laptop Alarm
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
37 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Laptop Alarm
Source : Clubic Lien pour plus d'info et téléchargement : ici
Re:Laptop AlarmJe doute fort de l'efficacité du programme.
Personnellement, je suis d'avis à fixer l'ordinateur portable à un rottweiler, l'effet dissuasif est garanti. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Laptop AlarmJe pense que c'est la meilleur solution le rottweiler, mais bon, c'est plus cher et plus dangereux (pour le voleur).
Re:Laptop AlarmC'est un peu comme Alarme de volvox, mais avec plus d'options.
Très utile dans certains cas
Re:Laptop Alarmalors avec une photo de rotweileur sur l'ecran mais ca marche moins
je crois que du moment qu'il y a en gros sur l'ecran "ordi proteger par alarme" cela fait reflechir le temps de revenir pisser !
Re:Laptop AlarmApparement, il est portable : on lance le .EXE et c'est tout.
Re:Laptop Alarmoui j'ai essayé et heureusement que le mot de passe etait vide au debut pour debloquer !
sinon truc et astuce pour voleur en herbe : retirer le chargeur et la batterie (et plus de sonnerie !) deuxieme truc : brancher un micro et donc plus de bruit ! bon vol ps: j'ai pris ce log mais je bosse souvent dans une bibliotheque et je risque plus avec les on de l'alarme qui se mettrait enr oute pour rien et qu'on me fiche dehors !!!
Re:Laptop AlarmOu encore d'éteindre tout simplement le PC !!!
Bonne initiative tout de même. Bonne soirée. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:Laptop AlarmDans son message Dr.Mario à précisé :
Donc un essai de simple extinction et l'alarme doit se déclencher ! JP4U
Re:Laptop Alarmoui j'ai essaye et on a un ecran ou il faut taper un mot de passe pour acceder a windows donc on ne peux rien faire dedans (eteindre)
mais une extinction en appuie long sur le bouton de dem doit etre possible en silence ! enfin c'est gratuit et peut etre disuasif ! sinon pour 15 euros tu achete un cable et tu l'attache au pied de la table ou au radiateur (attention pour les policiers cette derniere solution ne sera peut etre pas possible car deja occupé par un prevenu ! )
37 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: Bing [Bot], Google [Bot] and 417 guests |