Laptop Alarm
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Laptop AlarmOui laisser appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation ca marche sans bruit par contre maintenant mon ordi a planté je ne pensais pas que ca ferai cela aidez moi s'il vous plais!!!
"Impossible de demarer windows a cause d'un logiciel recemment insaller" aidez moi je ne sais plus que faire
Re:Laptop AlarmSalut, appuies sur F8 au démarrage et choisis mode sans échec ou dernière bonne configuration
Re:Laptop Alarmdumas32 écrit:
Salut Dumas32, J'ai bien compris l'urgence de ton problème, mais ça aurait été pas mal que tu sois plus précis dans tes explications : ton OS, le logiciel installé, les différentes manipulations que t'as essayé... Néanmoins, je te propose d'effectuer un "démarrage en mode sans echec", pour ça il te faut allumer ton PC et ensuite bombarder sur la touche F8 (bien avant que le logo de Xp apparaisse, partant du principe que t'as Xp), ensuite avec les "touches fléches" de ton clavier tu selectionnes "mode sans echec", tu devrais avoir un message qui t'indique que tu vas "démarrer Xp en mode sans echec" (ou un truc de ce genre), tu valides par "OK". Ensuite (en mode sans echec) tu désactives le démarrage automatique du programme problématique (via la commande "msconfig" ou avec le logiciel "Autoruns" (disponnible sur la LiberKey)) voir même tu le désinstalles... Ensuite, redémarre le pc en "mode normal" afin de voir si le problème est solutionné. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Laptop AlarmLaptop Alarm garde sa config dans le registre (dont le mot de passe en clair)
Re:Laptop Alarmmerci à tous
mais le probleme en fait c'est que meme le mode sans echec ne marche pas des que j'y entre j'ai ecran noir avec un barre blache qui clignote en haut de l'ecranet quelle que soit ce que j valide dans F8 je recoit quand meme l'ecran noir donc voila je ne peu vraiment rien faireet j'ai besoin d'aide. Je connais le mot d passe de laptop alarm le probleme c'est que en l'eiteignan maintenant je n'ai pas a fenetre pour tapez le code
Re:Laptop AlarmSalut laurentxp t s 'air de t'y connaitre pourrait tu e dire ou rentrer le mot de passe.
Re:Laptop AlarmJ'ai XP et j'ai installer laptop alarm
Re:Laptop AlarmElle est pas si mauvaise cette alarme !
Tu as essayé, F8 au démarrage et choisir "Dernière bonne configuration connue"
Re:Laptop Alarmas tu un dual boot ? (je ne pense pas sinon tu l'aurai dit)
si oui boot sur l'autre os as tu un cd de boot avec des utilitaire dessus ? comme un liveXP ? (si tu as acces a ce forum tu peux te faire un liveXP avec winbuilder) regarde sur le lien de ma signature, tu auras quelques infos avec un liveXP tu auras acces au disque et parametres de l'autre OS et regarde les parametres que l'on t'as dit dans "msconfig" dans executer et en tout cas avec ce live, sauvegarde tous ce qui est important pour toi car une reinstallation va peut etre etre envisager ! ps: cherche le logiciel UBCD4win un truc qui fait un livexp avec dedans des utilitaires pps: en effet pas si mal ce logiciel de protection mais bon , avec cette methode, le pc ne marche pas mais il est deja volé !!!
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 408 invités |