[cloturé non résolu]Probleme avec Thunderbird
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[cloturé non résolu]Probleme avec ThunderbirdBonjour,
Mon application thunderburd se lance et 20 second après se ferme J'ai recuperer le dossier Data pour le mettre sur une nouvelle instal mais ça ne change rien Voici le raport d'erreur Add-ons: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}:3.0.3 BuildID: 20100227143138 CrashTime: 1269508605 InstallTime: 1267619064 ProductName: Thunderbird SecondsSinceLastCrash: 2082 StartupTime: 1269508567 Theme: classic/1.0 Throttleable: 1 URL: Vendor: Version: 3.0.3 Ce rapport contient également des informations techniques sur l'état de l'application lors du plantage. Si vous pouvez m'aidez ... merci Dernière édition par Bandito HD le 27 Mars 2010, 10:57, édité 1 fois.
Re: Probleme avec ThunderbirdDans le répertoire du profil de Thudnerbird (dans Data), renomme le dossier "extensions" en ".old" et dis nous si ca démarre sans les extensions.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Probleme avec ThunderbirdJe n'ai pas de Répertoire "extensions" ! uniquement "settings" "profile" et le fichier texte license accepted.
Re: Probleme avec Thunderbird
Non plus dans le répertoire profile ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Probleme avec Thunderbirdoui dans le dossier "profile" j'ai "extensions"
je l'ai renommé .old mais ça ne change toujours rien et de plus il est vide... autre chose !
Re: Probleme avec ThunderbirdBonjour,
As-tu changé de disque dur depuis hier puisque tu avais apparemment un disque en fin de vie ? viewtopic.php?f=11&t=3380&p=23633#p23633 Si c'est le cas, désolé pour cette interruption
Re: Probleme avec ThunderbirdSi c'était effectivement sur le disque dur en fin de vie, il est probable que certains fichiers nécessaires au démarrage de Thunderbird soient toujours corrompus (bien que récupéré avec RawCopy).
A part repartir d'un nouveau profil (renomme l'ancien en ".old") , je vois pas de solution. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Probleme avec Thunderbirdnon ça ne viens pas de l'encien disque dur il est sur le coté depuis.
l'installe Thunderbird est nouvelle suite à ce souci de disque.
Re: Probleme avec ThunderbirdAs tu supprimé (via le menu Liberkey) et ré-installé Thunderbird ? (vérifie bien que le dossier disparait totalement entre la désinstallation et la réinstallation)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Probleme avec ThunderbirdC'est fait et rien de neuf.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2