[cloturé non résolu]Probleme avec Thunderbird
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Probleme avec Thunderbirdde pire en pire
j'ai installé un tout nouveau Thunderbird et impossible de créé mon compte Gmail le mot de passe ou identifiant est incorect ... et je l'ai fait deux fois depuis le début et sur le site ça marche ... ? ! C'est sur c'est un truc à la co...
Re: Probleme avec ThunderbirdJ'ai télécharger une version 2. .... portable et ça marche mon compte est reconnu
Mais j'ai téléchargé un courrier qui est à la date de demain (encore pourquoi pas) mais comment récuperer les anciens couriers. forcement A+
Re: Probleme avec ThunderbirdUtilise IMAP plutôt que POP et tu verra tout tes mails GMail
Edit: Pour importer de vieux comptes, essaye cette extension : http://nic-nac-project.org/~kaosmos/mboximport-en.html Mais comme tu étais passé sous Thunderbird 3, je ne suis pas sûr que ce soit rétro-compatible... Au fait, sous quel OS est-tu ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Probleme avec ThunderbirdSalut,
Sur mon compte Gmail et ma boite Thunder. j'utilisais dèjà le protocole IMAP. Donc en réinstallant Thunder. j'ai été sur Gmail demandé dans les paramètres de tout récupérer. voilà ! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi sur une version 2 de Thunder. je n'ai aucun souci pour créér mon compte et qu'il soit reconnut ... et que sur la version 3 je n'ai pas de synchronisation ... je suis un peu beaucoup dans le triangle des bermudes Quand on passe d'une version à une autre c'est pour avoir des facilités, ... autre autre, non ? bon week-end. dicton du jour: et si nous n'arrêtons pas le progrès, le progrès nous arrête.
Re: [cloturé non résolu]Probleme avec ThunderbirdMERCI pour tout Dji
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2