Démarrage Liberkey et Applications plus OK
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Démarrage Liberkey et Applications plus OKMerci,
Fait : j'ai remis l'autre xml comme il était avant et celui-là produit un log, un seul pour l'instant, vu son nom il doit un faire un par jour, mais je ne sais absolument pas quoi en faire, ce n'est pas trop lisible :
Re: Démarrage Liberkey et Applications plus OK
Je viens d'essayer et cela n'a rien arrangé . . . J'eusse tellement aimé que cela fusse le cas. Vouiii Môssieur, ça ne se dit sans doute plus, mais ça s'écrit encore, la preuve . . .euh, na! Et pis avec personne en face on n'a pas l'air ridicule. Bon, rognotudiu, je suis coincé, caramba ! Je n'ai plus que vous ou monde et accessoirement sous la main ! Help Help
Mettez-le sur megaupload ou autre hébergeur de fichier du même genre et indiquez nous le lien. J'y jeterai un oeil dès que possible. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Démarrage Liberkey et Applications plus OKFait, envoyé en MP
Merci.
Re: Démarrage Liberkey et Applications plus OKDans les logs, je ne vois que des lancements de Notepad++, aucun autres (en totu cas, pas d'erreur (à priori)
Est ce que ce programme fait partie de ceux qui ne fonctionnent pas ? Si non, c'est assez étonnant que l'on ne vois rien dans les logs... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Merci Gilles, c'est ce que je viens de faire depuis quelque temps et tout remarche. J'ai attendu, avant d'en rendre compte, pour avoir le temps de vérifier que tout fonctionnait bien. Donc, sauf erreur, tout est ok. Jamais je n'aurais pu trouver ou même penser que tout se déglinguait à cause du chemin . . . comme la Liberkey a toujours étée là dès le début . . . Vraiment, je n'y comprends rien . . . Remarque, ce n'est pas la seule chose que je ne comprenne pas . . . Alors . . .
Re: Démarrage Liberkey et Applications plus OKBonjour,
La LiberKey ne doit jamais être installées dans "Program Files" ou "Program Files (x86)". De très nombreuses applications ne fonctionnent pas dans ce chemin qui est gérée d'une façon particulière par windows. Je vais regarder si je peux désactiver des chemins dans innosetup pour l'installation et voir si le launcher LiberKey.exe peut bloquer le lancement à partir des chemins à problèmes.
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2