Firefox et Thunderbird ininstallables
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Firefox et Thunderbird ininstallablesSalut,
je ne comprends pas la nouvelle procédure d'installation en deux temps des Firefox et Thunderbird. Effectivement, quand je lance l'installation de la mise-à-jour de Firefox ou Thunderbird, j'obtiens à la fin du deuxième téléchargement "L'extraction de l'application a échoué. La version précédente a été conservée dans un répertoire de sauvegarde". En prenant une nouvelle suite LiberKey toute neuve, je n'ai pas d'erreur. Ca n'installe rien après le deuxième téléchargement, tout simplement. J'ai essayé sous Windows 7 x64 et Windows 2008 R2.
Re: Firefox et Thunderbird ininstallablesBonjour,
J'éprouve les mêmes difficultés à installer Tb qu'avec FF4. J'ai suivi les instructions sur les posts mentionnés précédemment pour FF4 et ça a fini par fonctionner. Par contre, je rencontre le même processus problématique d'installation pour Tb 3.1.10. Voici les captures d'écran, étape par étape, on constate que la loupe d'installation est infinie. Si un expert pouvait m'aider à finaliser l'installation, j'apprécierais beaucoup. Ph+
Re: Firefox et Thunderbird ininstallablesAllez jeter un oeil sur ce sujet : http://www.liberkey.com/fr/forums/topic ... 200#p31200 et procédez de manière similaire pour Thunderbird
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox et Thunderbird ininstallablesMerci mais j'aurais besoin du fichier Thunderbird_3.1.10.lks. Où puis-je le trouver ?
Un sujet similaire (je m'en rend compte maintenant) a déjà été traité: http://www.liberkey.com/component/jmrph ... =fr#p31602 Cependant, je n'arrive pas à trouver le Thunderbird_3.1.10.lks nulle part.
Re: Firefox et Thunderbird ininstallablesTous les fichier lks sont disponibles dans les fiches du catalogue (c'est en bas de la fiche : Installation hors ligne)
Fiche de Thunderbird
Re: Firefox et Thunderbird ininstallablesJuste pour info, c'était pareil pour moi sur un de mes PC. Impossible d'installer Firefox et Thunderbird (même fenêtre en boucle).
Depuis que j'ai installé la dernier mise à jour via le canal beta. L'installation a pu se faire aussi bien pour Firefox que Thunderbird du premier coup (même si pdt l'installation, il y a eu un message comme quoi mes versions étaient corrompues).
Re: Firefox et Thunderbird ininstallables
Ça c'est super, merci ! Je suis pas encore trop familier avec le site et ses méthodes !
Re: Firefox et Thunderbird ininstallables
Impeccable le mode bêta. Ça s,est installé en mode automatique. Est-ce parce-que j'ai glissé le lks sur l'entête d'abord (et ça n'a pas fonctionné) ou est-ce purement le canal bêta à lui-seul ? J'en sais rien mais ça a fini par fonctionner. Merci de votre soutien ! Ph+
Re: Firefox et Thunderbird ininstallablesNouveau sur le Forum. J'ai le même problème depuis quelques semaines avec les MAJ de FF4 et ThBird. Les réponses que je lis ici sont intéressantes, mais elles sont un peu obscures pour moi: (1) où installer les fichiers .LKLS ? (2) si j'installe le fichiers .LKLS et le setup dans un répertoire voisin, le tout dans le répertoire de l'App dans la Liberkey, j'obtiens un message d'erreur en relançant la MAJ. Je suis un peu perdu.
Help please.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2