Firefox et Thunderbird ininstallables

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
17 messages • Page 1 sur 21, 2

Firefox et Thunderbird ininstallables

Messagede Drakko » 02 Mai 2011, 15:57

Salut,

je ne comprends pas la nouvelle procédure d'installation en deux temps des Firefox et Thunderbird.

Effectivement, quand je lance l'installation de la mise-à-jour de Firefox ou Thunderbird, j'obtiens à la fin du deuxième téléchargement "L'extraction de l'application a échoué. La version précédente a été conservée dans un répertoire de sauvegarde".

En prenant une nouvelle suite LiberKey toute neuve, je n'ai pas d'erreur. Ca n'installe rien après le deuxième téléchargement, tout simplement.

J'ai essayé sous Windows 7 x64 et Windows 2008 R2.
:cry:
Drakko
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Firefox et Thunderbird inistallables

Messagede JP4U » 02 Mai 2011, 20:14

Bonjour et bienvenue sur les forums.
As-tu consulté ce sujet ainsi que celui-ci ?

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re: Firefox et Thunderbird ininstallables

Messagede philistin » 08 Mai 2011, 23:27

Bonjour,
J'éprouve les mêmes difficultés à installer Tb qu'avec FF4. J'ai suivi les instructions sur les posts mentionnés précédemment pour FF4 et ça a fini par fonctionner.

Par contre, je rencontre le même processus problématique d'installation pour Tb 3.1.10.

Voici les captures d'écran, étape par étape, on constate que la loupe d'installation est infinie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si un expert pouvait m'aider à finaliser l'installation, j'apprécierais beaucoup.

Ph+
philistin
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 09 Mai 2011, 12:47

Allez jeter un oeil sur ce sujet : http://www.liberkey.com/fr/forums/topic ... 200#p31200 et procédez de manière similaire pour Thunderbird
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede philistin » 10 Mai 2011, 07:12

Merci mais j'aurais besoin du fichier Thunderbird_3.1.10.lks. Où puis-je le trouver ?
Un sujet similaire (je m'en rend compte maintenant) a déjà été traité:
http://www.liberkey.com/component/jmrph ... =fr#p31602

Cependant, je n'arrive pas à trouver le Thunderbird_3.1.10.lks nulle part.
philistin
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede opendev » 10 Mai 2011, 07:40

Tous les fichier lks sont disponibles dans les fiches du catalogue (c'est en bas de la fiche : Installation hors ligne)

Fiche de Thunderbird
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede pango » 11 Mai 2011, 08:41

Juste pour info, c'était pareil pour moi sur un de mes PC. Impossible d'installer Firefox et Thunderbird (même fenêtre en boucle).
Depuis que j'ai installé la dernier mise à jour via le canal beta. L'installation a pu se faire aussi bien pour Firefox que Thunderbird du premier coup (même si pdt l'installation, il y a eu un message comme quoi mes versions étaient corrompues).
pango
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede philistin » 12 Mai 2011, 05:17

opendev a écrit:Tous les fichier lks sont disponibles dans les fiches du catalogue (c'est en bas de la fiche : Installation hors ligne)

Fiche de Thunderbird

Ça c'est super, merci ! Je suis pas encore trop familier avec le site et ses méthodes !
philistin
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede philistin » 12 Mai 2011, 05:21

pango a écrit:Juste pour info, c'était pareil pour moi sur un de mes PC. Impossible d'installer Firefox et Thunderbird (même fenêtre en boucle).
Depuis que j'ai installé la dernier mise à jour via le canal beta. L'installation a pu se faire aussi bien pour Firefox que Thunderbird du premier coup (même si pdt l'installation, il y a eu un message comme quoi mes versions étaient corrompues).

Impeccable le mode bêta. Ça s,est installé en mode automatique. Est-ce parce-que j'ai glissé le lks sur l'entête d'abord (et ça n'a pas fonctionné) ou est-ce purement le canal bêta à lui-seul ? J'en sais rien mais ça a fini par fonctionner.

Merci de votre soutien !

Ph+
philistin
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede polchen » 20 Juin 2011, 16:27

Nouveau sur le Forum. J'ai le même problème depuis quelques semaines avec les MAJ de FF4 et ThBird. Les réponses que je lis ici sont intéressantes, mais elles sont un peu obscures pour moi: (1) où installer les fichiers .LKLS ? (2) si j'installe le fichiers .LKLS et le setup dans un répertoire voisin, le tout dans le répertoire de l'App dans la Liberkey, j'obtiens un message d'erreur en relançant la MAJ. Je suis un peu perdu.
Help please.

philistin a écrit:Bonjour,
J'éprouve les mêmes difficultés à installer Tb qu'avec FF4. J'ai suivi les instructions sur les posts mentionnés précédemment pour FF4 et ça a fini par fonctionner.

Par contre, je rencontre le même processus problématique d'installation pour Tb 3.1.10.

Voici les captures d'écran, étape par étape, on constate que la loupe d'installation est infinie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si un expert pouvait m'aider à finaliser l'installation, j'apprécierais beaucoup.

Ph+
polchen
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Suivante

17 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Support