Mise à jour et KFA : Perte partielle de la configuration
3 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour et KFA : Perte partielle de la configurationBonjour,
J'ai un problème lors de mise à jour des logiciels, je perds certaines configurations dans KFA. Je me suis amusé avec KFA a personnaliser certaines icônes. Par exemple, pour le RAR, je n'utilise pas l'icône contenu dans "%APPS%7Zip7-ZipLKL.exe" mais celui contenu dans "%APPS%7ZipApp7-Zip7z.dll" (Il y a des icônes personnalisés pour chaque type d'archive). Si 7-Zip est mis à jour (Mise à jour par LiberKey), KFA me remet les anciens icônes (il y a le même problème avec le nom du type de fichiers), seul les associations avec les logiciels ne changent pas. ++
Re:Mise à jour et KFA : Perte partielle de la configurationOui je confirme j'ai le même souci
http://www.liberkey.com/forum/problemes ... html#11622
Re:Mise à jour et KFA : Perte partielle de la configurationEffectivement, l'installation remet les associations prévues par défaut.
Ca fait partie des choses qu'il faut améliorer dans les prochaines versions.. Ceci dit, le problème n'est pas forcément basique car dans certains cas l'utilisateur peut chercher, en réinstallant, à rétablir les associations originales... Les points suivants sont notés à ce sujet :
Y'a pas mal de trucs en cours mais ces points sont notés et ils seront traités, promis ... maintenant, il faut juste un peu de patience !
3 messages
• Page 1 sur 1