Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK française
5 messages
• Page 1 sur 1
Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaiseBonjour,
cet aprés midi, j'ai eu droit à une mise à jour de PHOTOFILTRE. J'ai accepté celle-ci, mais aprés installation, PHOTOFILTRE est maintenant en anglais. Par ailleurs, la mise à jour m'a créé un menu supplémentaire. En effet, au dessus du dossier GRAPHISME - PHOTO, je me retrouve avec un dossier GRAFICS - PHOTO. Dans ces 2 dossiers, j'ai la possibilité d'avoir PHOTOFILTRE, mais chaque fois en anglais. Comment obtenir la mise à jour de photofiltre mais en français et faire disparaitre le dossier GRAFICS - PHOTO ? Merci pour votre aide.
Re:Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaiseje confirme que j'ai eu le même problème, ce n'est donc pas un cas isolé...
Par ailleurs, j'ai aussi une entrée 'Outils Liberkey' ne contenant que la 'Restauration', alors que je n'ai touché à rien à part : vider le cache / fermer LBK / relancer LBK / remettre le cache, comme conseillé par je ne sais qui, pour régénérer les icônes suite au passage à OOO 3. A +
Re:Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaiseJe confirme, j'ai fait une boulette
Bref, pour corriger le problème : - effacer le menu anglais (graphics - photo) - effacer le répertoire apps\photofiltre\app\photofiltre - quitter la liberkey - relancer la liberkey - application de la nouvelle maj rev1 de photofiltre Désolé....
Re:Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaisePour moi c'est bon, j'ai rectifié et refait la mise à jour.
merci pour ton aide.
Re:Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaisePareil !
Merci:)
5 messages
• Page 1 sur 1