Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK française
5 messages
• Page 1 sur 1
Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaiseBonjour,
cet aprés midi, j'ai eu droit à une mise à jour de PHOTOFILTRE. J'ai accepté celle-ci, mais aprés installation, PHOTOFILTRE est maintenant en anglais. Par ailleurs, la mise à jour m'a créé un menu supplémentaire. En effet, au dessus du dossier GRAPHISME - PHOTO, je me retrouve avec un dossier GRAFICS - PHOTO. Dans ces 2 dossiers, j'ai la possibilité d'avoir PHOTOFILTRE, mais chaque fois en anglais. Comment obtenir la mise à jour de photofiltre mais en français et faire disparaitre le dossier GRAFICS - PHOTO ? Merci pour votre aide.
Re:Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaiseje confirme que j'ai eu le même problème, ce n'est donc pas un cas isolé...
![]() Par ailleurs, j'ai aussi une entrée 'Outils Liberkey' ne contenant que la 'Restauration', alors que je n'ai touché à rien à part : vider le cache / fermer LBK / relancer LBK / remettre le cache, comme conseillé par je ne sais qui, pour régénérer les icônes suite au passage à OOO 3. A +
Re:Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaiseJe confirme, j'ai fait une boulette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, pour corriger le problème : - effacer le menu anglais (graphics - photo) - effacer le répertoire apps\photofiltre\app\photofiltre - quitter la liberkey - relancer la liberkey - application de la nouvelle maj rev1 de photofiltre Désolé....
Re:Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaisePour moi c'est bon, j'ai rectifié et refait la mise à jour.
merci pour ton aide.
Re:Mise en jour en anglais de PHOTO FILTRE sur LBK françaisePareil !
Merci:)
5 messages
• Page 1 sur 1