Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyRe:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyEffectivement ca ne fonctionne plus ...
Avant ca roulé mais maintenant c'est la panne sèche snif snif
Re:Problème dans l'option déconnecter USB Liberkeybonjour,
Quelqu'un a une solution?, c'est un bug ou une mauvaise manip merci.
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyJ'étais content d'avoir trouvé ce sujet ici, mais visiblement personne n'a de solution !
J'utilise la Liberkey Ultimate 4.1 sur HD externe, quand je fais "déconnecter USB Liberkey", le lanceur se ferme, il me dit bien d'attendre 5 secondes après la fermeture... J'attends... J'attends encore... Puis je finis par cliquer sur la petite flèche verte de la barre des tâches de Windows "déconnecter le périphérique USB en toute sécurité", parce que visiblement la fonction de la Liberkey ne va pas plus loin...
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyBonjour,
tout d'abord je tien à remercier toutes les personnes qui nous permettent d'utiliser nos logiciels préférés sur nos petites clés. Pour en revenir au problème de cette discussion, j'ai résolu le problème sur ma clés en copiant l'exe de l'application USB Disk Ejector du répertoire AppsUSBDiskEjectorAppUSBDiskEjector vers le répertoire AppsUSBDiskEjector et en le renommant en USB_Disk_Eject.exe (au lieu de USBDiskEject.exe) Je ne touche pas au launcher de l'appli. Peut-être un problème de l'appel de l'exe lors de la déconnexion de la clé qui ne pointe pas vers le bon répertoire ni le bon nom ? (Par contre je ne vois pas pourquoi cela fonctionne chez certains ci le problème viens bien de là) En espérant que cela résoudra le problème chez d'autres personnes. PS : testé sur Vista uniquement
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyCa marche aussi chez moi (XP et Vista) en faisant ta nanip.
J'ai un message
mais si je clique sur OK, ça déconnecte bien la clé
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyOh le gros bug
Bien vu AddonX Pouvez-vous remettre les fichiers du répertoire USBDiskEjector comme d'origine et copier le nouveau fichier LKeject.exe dans le répertoire LiberKeyTools. Merci de me confirmer si maintenant le problème est résolu !
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyJ'ai toujours le message
mais ensuite celui la
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyEn modifiant comme demandé, j'ai le problème comme quoi la clé est en cours d'utilisation et qu'il est impossible de l'éjecter (testé plusieurs fois alors que rien n'était lancé sur la clé et que l'anti-virus n'y touchait pas non plus)
Je suppose que tu passes par la launcher de l'appli ce qui pose problème car contrairement à l'appli elle-même qui, si je ne dis pas de bêtises, au moment de son lancement se "copie" dans un répertoire temporaire qui n'est pas sur la clé et s'exécute à partir de se répertoire, le launcher qui lance l'appli reste en mémoire ce qui fait que la clé est toujours utilisée au moment où elle devrait se déconnecter.
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyJ'ai fait plusieurs modifications, testé un peut dans tous les sens et la, je pense que c'est ok.
Sinon, j'en ai profité pour traduire dans l'exe de UsbDiskEjector la chaîne : The disk could not be ejected because it is in use. Close any programs or windows that might be using the device and try again. Je publierai donc une maj de UsbDiskEjector. [edit]Une version plus récente existe. J'ai donc supprimé le lien. JP4U[/edit]
Re:Problème dans l'option déconnecter USB LiberkeyYoupiii !
Pour moi, ça fonctionne nickel maintenant, mille mercis !