[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***opendev écrit:
ha ça me rassure, j'avais pas la berlue
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Merci OpenDev pour l'intégration à Liberkey !!
C'est la première fois qu'un logiciel, que je propose, finit par être intégré, quelle émotion ! Bon il me reste à te convaincre pour SABnzbd ! (un logiciel pour se connecter et télécharger sur les neuwsgroup + réparation + décompression). En ces temps de loi Hadopi , il est bon d'avoir ça sous la main
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Déjà une maj, j'avais constaté un comportement bizarre à la fermeture (une fenêtre d'erreur très furtive et un log dans le sous-répertoire log de radiosure).
C'est corrigé dans le version 2.0.859 avec langage FR made by LaurentXP.
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Ben moi j'ai essayé de mettre à jour et ca plante
impossible de l'installer... Edit : finalement, j'ai réussi à faire la MAJ au bout de 5 tentatives. IL a fallu que je désinstalle le logiciel et que je supprime manuellement le repertoire dans le repertoire APPS. Ensuite j'ai réinstallé la dernière version et ca fonctionne.
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Regarde si tu n'aurais pas un process radiosure en mémoire, kill le.
Relance la maj J'ai l'impression que la version précédente avait un comportement bizarre à ce niveau.
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Salut opendev
A mon avis il doit y avoir une histoire comme ça... Car après avoir mis la LK à jour sur mon PC, j'ai fait la même chose avec la LK de ma clé USB. La MAJ s'est faite sans soucis sur la clé USB (et je n'avais pas lancé le logiciel avant)
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***logan138 écrit:
Bonjour, J'aurai apprécié que vous me demandiez pour la traduction http://gsyka.blogspot.com/2009/04/radio ... ement.html la mise à jour était chez l'auteur http://www.radiosure.com/2009/02/19/fre ... age-added/ et pas encore ajouté au soft. Pas sympa je trouves, surtout que Laurent XP lit mon blog et qu'il aurait pu m'en parler. Au final, je trouves pas la "communauté" LiberyKey très sympathique.
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Désolé gsyka , je ne savais pas que c'était toi qui faisait la traduction, de toute façons c'était pas grand chose, juste quelques mots qui manquaient
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***gsyka écrit:
Je suis étonné d'un jugement aussi rapide. Quand l'auteur à donné l'autorisation de publication de radiosure dans la LiberKey, il a été constaté que certaines chaînes n'étaient pas traduites. LaurentXP a complété la traduction du logiciel. Il n'y a pas eu de volonté de s'approprier quoi que ce soit en termes de traduction. Régulièrement, nous traduisons, ou complétons des fichiers langues qui sont envoyés directement aux auteurs / éditeurs, ceci est fait spontanément, régulièrement et ça profite à tous les utilisateurs des logiciels (dont ceux qui n'utilisent pas la LiberKey ou ne la connaisse même pas). Quand j'ai envoyé le fichier modifié de LaurentXP à l'auteur, il l'a intégré officiellement dans son logiciel. Je n'avais même pas connaissance de ce lien. D'ailleurs, en faisant une recherche dans notre forum, je constate que la proposition "Xmedia Recode" de LaurentXP renvoie vers votre Blog. Ceci montre bien sa volonté de ne pas s'approprier quoi que ce soit. EDIT : @laurentXP, je n'avais pas vu ta réponse pendant la rédaction de la mienne
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Laurent xp > je ne suis pas faché , pourtant vu les liens sur ce forum tu visites souvent mon blog.
OpenDev> Laurent XP a publié sa traduction, enfin la mise à jour de ma traduction, dans le forum le 28 avril , j'ai envoyé la mienne à l'auteur le 26 avril http://www.radiosure.com/2009/02/19/fre ... age-added/, la version 2 de radiosure est sorti le 26 avril, rien a rajouter de plus ! Et je persiste pour "je trouves pas la communauté LibertyKey très sympathique", déjà le "Pas de bonjour non plus apparemment ..." sur http://www.liberkey.com/forum/propositi ... rafix.html était un peu excessif (je suis considéré comme quelqu'un de cool dans mes relations personnelles) Au revoir
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 883 invités |