TeamViewer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:TeamViewerslolo wrote:
Conformément à mon ancien message, si TeamViewer est intégré dans la LiberKey, c'est justement que nous avons eu l'autorisation officielle de l'auteur.
Re:TeamViewerAvez-vous prévu d'ailleurs d'intégrer ce logiciel à une des versions de la LiberKey ?
Il est tellement bon qu'il mériterait au moins de figurer dans la version Ultimate.
Re:TeamViewerLes pros TeamViewer vous pouvez compléter la partie Tuto/FAQ avec quelques tutos et/ou trucs et astuces ?
Merki
Re:TeamViewerJe n'ai jamais utilisé TeamViewer, mais en essayant d'en savoir plus j'ai trouvé des explications très complètes à cette adresse :
http://support.teamviewer.com/index.php?languageid=3 Documentation PDF : Manuel d’utilisateur PDF ça devrait correspondre à ta recherche ?... EDIT : Mille excuses Laurentxp, je n'avais pas vu ton message #19767 "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:TeamViewerAh enfin !!!! cool
[Suite] Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:TeamViewerIl faut que je prenne le temps de mieux découvrir ce logiciel, mais ce que j'en vois maintenant est vraiment géant.
L'attente de l'intégration officielle en valait vraiment la peine. JP4U
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 752 invités |