TeamViewer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:TeamViewerslolo wrote:
Conformément à mon ancien message, si TeamViewer est intégré dans la LiberKey, c'est justement que nous avons eu l'autorisation officielle de l'auteur.
Re:TeamViewerAvez-vous prévu d'ailleurs d'intégrer ce logiciel à une des versions de la LiberKey ?
Il est tellement bon qu'il mériterait au moins de figurer dans la version Ultimate.
Re:TeamViewerLes pros TeamViewer vous pouvez compléter la partie Tuto/FAQ avec quelques tutos et/ou trucs et astuces ?
Merki ![]()
Re:TeamViewerJe n'ai jamais utilisé TeamViewer, mais en essayant d'en savoir plus j'ai trouvé des explications très complètes à cette adresse :
http://support.teamviewer.com/index.php?languageid=3 Documentation PDF : Manuel d’utilisateur PDF ça devrait correspondre à ta recherche ?... EDIT : Mille excuses Laurentxp, je n'avais pas vu ton message #19767 "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:TeamViewerAh enfin !!!! cool
[Suite] Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re:TeamViewerIl faut que je prenne le temps de mieux découvrir ce logiciel, mais ce que j'en vois maintenant est vraiment géant.
L'attente de l'intégration officielle en valait vraiment la peine. ![]() JP4U
36 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 325 invités |