Glary utilities
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Glary utilitiesSalut pocchami,
Certes il récolte des informations mais il ne laisse aucune traces sur le PC après ton passage. Seule la clé USB comporte cette information. Pour ma part, ça ne me gêne pas du tout et ça ne gêne en rien la portabilité.
Re:Glary utilitiesJe suis complétement POUR ce logiciel
Il est très efficace !
Re: Glary utilitiesbonjour
+1 pour l'intégration tres bon log freeware en version standard ,portable jusqu'à 7 avantage : je l'utilise , c'est un BEU inconvénient : je sais pas ,à vous de me dire je suis seulement utilisateur multi langage que demander de plus ? le lien de téléchargement pour ceux que ça intéresse http://www.glaryutilities.com/builds.html
Glary Utilities Portable 2.20.0.831“Pack d'utilitaires pour la maintenance du PC”
Glary Utilities Portable est un excellent pack gratuit d'utilitaires conçus pour vous permettre de bidouiller, de réparer, d'optimiser et d'améliorer les performances de votre système. Les outils sont intelligemment classés et l'on retrouve facilement ce dont on a besoin: nettoyeur de disque, gestionnaire de désinstallation, optimisation de mémoire, détecteur de doublons, etc... Glary Utilities Portable s'avère particulièrement intuitif à utiliser, et au cas où d'importants changement sont effectués au niveau du système, le programme crée d'abord une copie de sauvegarde automatique! Une boîte à outils performante et gratuite. Fonctionnalités: Optimise et nettoie Windows, et booste sa vitesse Bloque spywares, trojans, adwares, etc. Corrige certaines erreurs d'applications Interface simple et rapide à prendre en main OS compatible avec Glary Utilities Portable: Win98/98SE/Me/2000/NT/XP/2003/Vista Langues : Plusieurs Langues Disponible Lien de telechargement : http://www.glaryutilities.com/
Re: Glary utilitiesJe vote POUR
Re: Glary utilitiesAllez, je rajoute un +1 même si je l'ai déjà fait.
On ne sait jamais, ça pourrait faire pencher la balance
Re: Glary utilitiesJe voulais le proposer, je vois que c'est déjà fait.
Portable et en français. rien de plus à rajouter, sauf peut-être, rajoutez-le sur la Liberkey.
Re: Glary utilitiesL'intégration dans la Liberkey de cet excellent logiciel serait la bienvenue !
Willgoud69 Willgoud69
Re: Glary utilitiesEst-il possible d'avoir l'avis des développeurs quand à l'intégration de ce programme à la liberkey?
31 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 496 invités |