Firefox et Erreur de téléchargement -228
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mozillaj'ai telecharger un .xpi pour le mettre en manuel et ca ne marche pas non plus. J'ai le meme message d'erreur
Re: mozillaEssaye d'activer le cache le temps d'installer tes extensions. Si ça ne marche pas et que tu dois reinstaller Firefox, le mieux est de sauvegarder tout le dossier LiberKey\Apps\Firefox\Data\profile
Re: mozillabrowser.cache.disk.enable est resté à "false" chez moi et l'installation d'extension fonctionne quand même. Je pense que le problème est ailleurs.
Par contre, j'ai l'option browser.cache.offline.enable à sa valeur par défaut "true". "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox et Erreur de téléchargement -228Bonjour.
Quelques qestions: Quel est ton système d'exploitation, quels sont les niveaux d'accès du dossier firefox et est-ce que tu as le même problème en partant d'un profile "neuf" Pour essayer avec un nouveau profil sans effacer le tien : Renomme Apps\Firefox\Data\profile en Apps\Firefox\Data\profile_old (par exemple) et créé un nouveau dossier profile (en le laissant vide). Oui mais est-ce qu'il lave à froid ?
Re: Firefox et Erreur de téléchargement -228Bonsoir,
Je suis sous Vista SP2 mais comment on fait pour voir les niveaux d'acces de Firefox ? En fait j'utilise Firefox du chemin : E:\LiberKey\Apps\Firefox\App\firefox. Ce matin j'ai utilisé : E:\LiberKey\Apps\Firefox pour voir s'il y avait une différence. Et là les extensions ont bien fonctionnées. Je reviens ce soir et relance ce dernier, plus rien. Mes extensios ont disparues et impossible de les remetttre !!!!!!
Re: Firefox et Erreur de téléchargement -228
Re: Firefox et Erreur de téléchargement -228Je ne savais vraiment pas où poster ma remarque donc je le fais ici : l'icône de firefox a été remis au goût du jour avec le version 3.5. Pourquoi la liberkey conserve alors l'ancien icône ? (si je me trompe faites-moi signe).
Exact et bien vu ! Le nouvel icône sera intégré pour la mise à jour de firefox 3.6.4
Parfait, merci d'avance.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2