Libreoffice

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
23 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Re: Libreoffice

Messagede papazyan » 28 Janvier 2011, 23:23

Merci pour cette intégration.

Mais je me pose une question, comment se fait-il qu'il soit si volumineux, 724Mo chez moi!!
Openoffice en fait la moitié
papazyan
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede bibilapin » 29 Janvier 2011, 03:44

Oui, j'ai constaté ça aussi !

Entre-autres, le dossier "resource" (celui dans "Liberkey\Apps\LibreOffice\App\LibreOffice\Basis\program", pas celui dans "Liberkey\Apps\LibreOffice\App\LibreOffice\program") pèse à lui seul 126Mo, contre... 2Mo (!) pour l'équivalent dans L'installation d'OpenOffice : en effet, celui de LibreOffice contient les ressources dans toutes les langues disponibles, et pas seulement les fichiers en version française.

Voilà pour un premier point.

On compte bien sur nos chers administrateurs pour nous confirmer qu'on peut supprimer les fichiers inutiles dans ce dossier "resource", et pour nous indiquer si l'on pourra faire encore plus de nettoyage dans cette ENORME installation ! :ohmy:

(à part pour les dossiers de langues inutiles, que j'ai déjà partiellement supprimés, comme à mon habitude.
Un nettoyage plus en profondeur est prévu - dossiers "registry" et "template", par exemple, qui contiennent également toutes les langues de cette version internationale...)

;)
bibilapin
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede yppos59 » 29 Janvier 2011, 12:38

Oui c'est clair que l'application est énorme

Mais bon, elle en vaut la peine je trouve :reyes:

En fait ce qu'il faudrait, c'est pouvoir supprimer les dictionnaires intiles qui doivent prendre plein de place pour rien...
Quelqu'un sait comment on peut les supprimer ?
yppos59
Senior Boarder
Senior Boarder

Précédente

23 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Retourner vers Propositions d'applications