Probléme menu liberkey et thunderbird
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Probléme menu liberkey et thunderbird
Je ne comprends pas ta question. Thunderbird portable est que mon seul et unique mailler.
Si je lance mon thunderbird il s'ouvre mais en me demandant un nouveau compte et prend pas en compte mon profile existant.
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdVoilà où vérifier si Thunderbird est votre navigateur par défaut:
http://www.memoclic.com/597-thunderbird ... efaut.html Évidemment, ne le faites pas, si c'est coché comme dans la capture d'écran du site, décochez le "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdBonsoir,
Apparemment il n'est pas mon emailer par défaut. aucune case est cochée.
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdJe ne sais plus quoi faire
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdAvez-vous essayé de réinstaller
Thunderbird dans votre Liberkey comme je vous l'ai demandé précédemment ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdoui je l'ai fait et ça a écrase je pense l'autre version.
Le fichier profile lui est resté intacte. Par contre toujours le même probleme il ne veux pas trouver le profile.
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdBon, on a essayé toutes les solutions propres, va falloir maintenant aller mettre les mains dans le cambouis !
Comme tu as fait un backup (ou refait en un avant de poursuivre), voila ce que tu va faire maintenant: - Arrêter Thunderbird - Conserver une copie du répertoire Apps\Thunderbird\Data\profile - Supprimer le contenu du répertoire Apps\Thunderbird\Data\profile\Mail - Lancer Thunderbird - Recréer tous tes comptes à la main (pas le choix !) - Arrêter Thunderbird - Restaurer les emails depuis la sauvegarde du répertoire par une copie à la main des fichiers qui sont dans les sous répertoires de Apps\Thunderbird\Data\profile\Mail dans ceux qui viennent d'être créés lorsque tu a recréé tes comptes. *** Attention *** les noms des sous-répertoires est peut-être très légèrement différent selon comment tu les as nommés à leur création, mais le contenu devrait être strictement identique, à toi de les reconnaitre correctement (s'il faut ouvrir le fichier "Thunderbird\Data\profile\Mail\<compte>\Inbox" pour lire le contenu, fais-le). Exemple : Copier depuis ta sauvegarde les fichiers contenus dans Thunderbird\Data\profile\Mail\pop3.live.com - Lancer Thunderbird et voir si tes mails réapparaissent. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdHeuh... avant de mettre en oeuvre cette solution radicale (et incertaine), faudrait peut-être installer un plug-in permettant de gérer/changer de profil...
Parce que là on ne sait pas de façon sûre quel est le profil ouvert... ;o)
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdLe dossier Thunderbird dans son profil Windows est vide et Il lance le LKL.exe, donc oui il ouvre le bon profil à priori.
A la limite, il faudrait qu'il nous donne sa liste d'extension qu'il a actuellement installé dans Thunderbird. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Probléme menu liberkey et thunderbirdVoir cette page afin dêtre certain du profil effectivement utilisé :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-plusieurs-profils-utilisateurs ;o)
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4