Convertion et raitement vidéo avec AVIDEMUX
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Convertion et raitement vidéo avec AVIDEMUXBonjour,
j'utilise régulièrement la LiberKey, et j'ai donc essayé VirtualDub qui ne permet pas la conversion direct d'une vidéo en FLV. En cherchant sur Internet je suis tombé sur ce produit sous licence GNU GPL très sympa et assez efficace, AVIDEMUX, disponible sur le lien suivant : http://avidemux.sourceforge.net/index.html En espérant le voir prochainement dans les bacs !! Bonne continuation
Re:Convertion et raitement vidéo avec AVIDEMUXAvant de proposer un logiciel, merci de lire ceci.
Avidemux a déjà été proposé ici. Le sujet a été verrouillé Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Convertion et raitement vidéo avec AVIDEMUXBonjour.
Il y a MédiaCoder dans la Liberkey qui le fait très bien.
Re:Convertion et raitement vidéo avec AVIDEMUXNon non rien a changé, le le sujet n'est pas verrouillé é é .... é é
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 323 invités |