De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?
34 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?salut .
pour moi c"est encore FRANCE:)
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?ça ne répond pas à la question de ce sujet,
mais ce lien indique la curiosité que la "LiberKey" suscite (d'une certaine manière) et on peut même cliquer sur la France, pour plus de détails Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Dans mon cas c'est Allemagne.
Ca teutonne ?:lol:
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?ZeD7 écrit:
Ah c'est (marrant) intéressant ton truc ! PS: 682 vues du post et seulement quelques toutes petites réponses ! il y a comme des timides
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Pour moi c'est utilisé depuis le 57
Enfin la France quoi... lol a+ Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Yep +1 Fr
Faudrait faire une map monde du genre de celle qu'a mis en place l'équipe mozzila pour le record du monde du nombre de téléchargement de Firefox 3. je sais pas comment ils ont fait !
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Pour moi aussi : France
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?LuxembourgB)
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?moi, france !:)
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:De puis quel pays utiliser vous la liberkey ?Ben moi depuis cette belle ville de Genf, pardon Genève...
Comme quoi on est déjà 2 G'nevois ici ! Si on arrive a 10 on ce fait une soirée fondue aux bains des paquis cet hiver, ok ? [center][/center]
34 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4