Maj et duplication répertoire racine logiciel concerné
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéJ'ai eu la même chose avec PDFXchangeViewer
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéC'est complètement aléatoire et très difficile à reproduire.
A priori, ce n'est pas lié à une application particulière, il semblerait que ça se passe lors des multiples maj installées en rafale. @duduche Peux-tu nous donner des informations sur la puissance de ton PC (processeur) ?
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéAh aaahh !
Les langues se délient ! J'me sens un peu moi seul d'un seul coup, si si !! merci les copains!!! Bon, ce nouveau problème est avec LBKey en dur (maj pour 4~5 log maxi à chaque fois), je viens de faire y'a 5mns le test avec la clé usb pour maj de CCleaner, CleanAfterMe, JkDefrag et aucun problème. Ma config: Intel core duo T2300 1.66ghz Ddr2 2048 de ram Xp pro sp3 à jour Outpost Security Suite Pro 2009 à jour (pare-feu & anti-virus) Les fichiers "doublonnés", on peut les trucider ou ça peut aider ? [img size=40]http://passionsfeerique.p.a.pic.centerblog.net/skyap7i1.gif[/img]
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéPour info, j'ai un "AMD Sempron 2800+ (1 607 MHz)", XP Sp3, Kaspersky Internet Security et aucun doublon à déplorer.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéBonjour,
Nvle maj (15 d'un seul coup) sur un autre ordi : Amd AppleBred 1.6ghz Ddr 1024 de ram Xp pro sp3 à jour Outpost Security Suite Pro 2009 à jour (pare-feu & anti-virus) Pour la suite si besoins, -les répertoires en doubles peuvent-ils être détruits ? -Est-il utile de signaler encore ce genre de choses ? -Si il y a autre chose à faire là-dessus, ch'suis votre homme
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéMerci duduche pour les retours, c'est parfait, reste de notre côté à trouver donc plus la peine de le signaler.
Tu peux effacer les répertoires doublons avec la date. Ce sont les versions précédentes avant mise à jour. Vérifie quand même rapidement (cas genre thunderbird ou autres) que les paramètres perso ont bien été injectés dans la nouvelle version (normalement oui mais je préfère une vérification supplémentaire).
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concerné
Oui oui, je vois à peu près... Merci et bon courage
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéBonjour,
J'ai à nouveau rencontré le problème après mise à jour de la liberkey en version 4.4, et mise à jour de nombreux autres logiciels intégrés. Le problème est arrivé sur la MAJ de thunderbird 2.0.0.22. J'ai eu un renommage de mon ancien dossier Thunderbird vers Thunderbird_2009-07-01_16-16-30, qui correspond à l'heure où la MAJ est intervenue, puis une création d'un nouveau dossier Thunderbird, ne contenant qu'un fichier AppInfo.lbk et un dossier Data. Donc il manquait dans ce dossier tout le dossier App ainsi que les fichiers suivants :
Je m'en suis sorti en récupérant le dossier profile sous Thunderbird_2009-07-01_16-16-30\Data, et en le copiant sous Thunderbird\Data. De même que pour le dossier App et les 4 fichiers cités plus haut. Du coup maintenant Thunderbird semble fonctionner en version 2.0.0.22 et avec mon profil, tel qu'il était avant la MAJ. J'espère que celà vous aidera à comprendre d'où vient le problème. Salutations, et longue vie à la LiberKey !
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéBonjour
J'ai rencontré le même programme avec Thunderbird lors de la dernière MAJ du logiciel proposé la semaine dernière. COmme solution, J'ai supprimé le répertoire sans date et renommer le répertoire daté et là thunderbird fonctionnait de nouveau et la MAJ était bien présente.
Re:Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéBonjour Gaultier,
C'est effectivement la première solution que j'avais envisagé, mais au démarrage suivant, Thunderbird m'a proposé à nouveau de se mettre à jour, ce que j'ai accepté et le mêmes causes produisant les mêmes effets, ceci m'a conduit à la même situation précédente. J'ai donc supposé que l'information de version était stockée dans le fameux fichier AppInfo.lbk, et c'est pourquoi j'ai procédé ensuite comme décrit dans mon précédent POST. (notes que je ne prétends pas détenir la vérité sur cette histoire, j'essaye juste de décrire au mieux mon expérience dans le but de faire avancer le schmilblick). Bonne journée
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4