[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Bonjour gsyka
Avec tout le respect que nous vous devons, je ne pensais pas que vos interventions prendraient cette tournure. Vous manquez un peu de modestie, qu'attendiez vous en échange ? une reconnaissance du travail de traduction que vous avez réalisé. Ni aurait-il pas une frustration naissante de ne pas voir votre nom en haut de l'affiche ? Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version *** traduit par GSYKA A vous lire je vais finir par vous détester mais le pire détester le logiciel RadioSure car vos propos sur la solution Liberkey ne sont pas convenables, surtout, qu'il propose ce logiciel sur leur page de téléchargement depuis peu. Alors pourquoi tant de haine. RadioSure je l'ai même intégré dans ma Liberkey, alors que je participe au développement d'un logiciel qui fait la même chose (avec des trucs en plus), et, ça c'est de la tolérance et du respect du travail d'autrui. Notre logiciel n'intégrera peut être jamais une version Liberkey mais ce n'est pas pour cela que je ne ferais pas de pub très positive de cette solution logicielle et tiendrais des propos limites déplacés. PS : à voir tous les messages contre vos interventions je me ferais tout petit maintenant. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Bon bah moi j'ai remis RadioSure en anglais
C'est quand même dommage d'en arriver à autant de commentaire (bon j'y participe) pour un mot ajouté dans un fichier *.lng Merci Opendev (et LaurentXP), pour ta grande patience !!
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Juste un petit mot en tant qu'utilisateur de LiberKey (et traducteur anonyme d'autres softs non liberkey), cette application est bien faite et les différents skins permettent une version miniature qu'il me manquait sous d'autres softs.
Je remarque juste un bug quand on passe d'un double écran à un simple on ne retrouve pas le player quand ce dernier était positionné sur l'écran de droite, à moins que j'ai fait une bêtise mais c'est bien la manip qu'il me semble avoir effectuée.
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***toniolol écrit:
Hello, je ne rencontre pas le bug car je n'utilise pas la fonction double écran, mais peut-être qu'en faisant la manipulation suivante tu pourra peut-être réafficher ton player : dans Lk:AppsRadioSureAppRadioSure il y a un fichier RadioSure.xml dans lequel sont stockés (entre-autres) les dernières coordonnées enregistrées de tes fenêtres en version Expanded ou Collapsed après la balise <General>
En admettant que la résolution de ton écran est 1280x800, je suppose que la coordonnée x doit être supérieur à 1280 et alors peut-être qu'en éditant et en forçant les valeurs x et y dans les 2 modes tu pourras faire ré-apparaitre ta fenêtre dans ta résolution. Sinon tu peux toujours laisser un commentaire dans 'report bug' sur le site de l'auteur (par exemple, un scale à la nouvelle résolution lors d'un changement) Ps: au passage ces issues m'ont bien fait rigoler : 0000106: French translation adjustments et "Translated by" and "Skin created by" strings missed in languages files mais je suis chafouin @+
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Salut,
en effet le fichier de settings conserve les paramètres et quand je passe d'une double écran à un seul mon player est dans les choux...
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Je viens d'envoyer une demande à l'auteur pour qu'il modifie son code afin de gérer le dual-screen.
Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***Il vient de me répondre et c'est pris en compte : voir ici
Re: [MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle VersBonjour a tous,
j'ai constaté depuis peut de gros probleme pour réceptionner certaine radio (par exemple RTL) Il semblerait que cela proviennent en fait à la base du site internet. Toujours est il que j'ai vu qur le site qu'il y avait une nouvelle version du soft. Est ce qu'on va l'avoir sur la LK? Bonne journée a tous Logan
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 832 invités |