[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
58 posts • Page 4 of 61, 2, 3, 4, 5, 6

Re:[MAJ] Radio? Sure! Web Radio 'Portable' ***Nouvelle Version ***

Postby logan138 » 29 April 2009, 10:02

opendev écrit:
Le fichier de laurentxp est une amélioration de la traduction française (plusieurs menus étaient en anglais).
@Laurentxp => merci pour cette traduc, je viens de transmettre ton fichier à l'auteur pour intégration dans la version officielle.

La liste tous les logiciels vient d'être mise à jour sur le site (ainsi que l'historique) ;)

Concernant les mises à jour, la configuration du logiciel sera préservée (c'est justement un des atouts de la LiberKey).

ha ça me rassure, j'avais pas la berlue :)
logan138
Expert Boarder
Expert Boarder

Postby Zarkoff » 29 April 2009, 13:08

Merci OpenDev pour l'intégration à Liberkey !!

C'est la première fois qu'un logiciel, que je propose, finit par être intégré, quelle émotion !

Bon il me reste à te convaincre pour SABnzbd ! (un logiciel pour se connecter et télécharger sur les neuwsgroup + réparation + décompression).

En ces temps de loi Hadopi :angry: , il est bon d'avoir ça sous la main :P
Zarkoff
Junior Boarder
Junior Boarder

Postby opendev » 29 April 2009, 13:44

Déjà une maj, j'avais constaté un comportement bizarre à la fermeture (une fenêtre d'erreur très furtive et un log dans le sous-répertoire log de radiosure).

C'est corrigé dans le version 2.0.859 avec langage FR made by LaurentXP.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Postby yppos59 » 29 April 2009, 14:25

Ben moi j'ai essayé de mettre à jour et ca plante :(
impossible de l'installer...

Edit : finalement, j'ai réussi à faire la MAJ au bout de 5 tentatives. IL a fallu que je désinstalle le logiciel et que je supprime manuellement le repertoire dans le repertoire APPS. Ensuite j'ai réinstallé la dernière version et ca fonctionne.
yppos59
Senior Boarder
Senior Boarder

Postby opendev » 29 April 2009, 14:34

Regarde si tu n'aurais pas un process radiosure en mémoire, kill le.
Relance la maj

J'ai l'impression que la version précédente avait un comportement bizarre à ce niveau.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Postby yppos59 » 29 April 2009, 14:42

Salut opendev

A mon avis il doit y avoir une histoire comme ça...
Car après avoir mis la LK à jour sur mon PC, j'ai fait la même chose avec la LK de ma clé USB. La MAJ s'est faite sans soucis sur la clé USB (et je n'avais pas lancé le logiciel avant)
yppos59
Senior Boarder
Senior Boarder

Postby gsyka » 01 May 2009, 11:18

logan138 écrit:
Laurentxp écrit:
Petits rajouts dans le fichier français [file name=French-9baf286b803a13a4b2c6b68032dca409.zip size=2225]http://www.liberkey.com/images/fbfiles/files/French-9baf286b803a13a4b2c6b68032dca409.zip[/file]

ça change quoi???? (oui je sais la curiosité est un vilain défaut :) )

heu sinon, en ce qui concerne les futures mises a jours du logiciel, ça va se passer comment pour les favoris????

Faudra les sauvegarder avant chaque mise a jour ?????

Bonjour,

J'aurai apprécié que vous me demandiez pour la traduction http://gsyka.blogspot.com/2009/04/radio ... ement.html
la mise à jour était chez l'auteur http://www.radiosure.com/2009/02/19/fre ... age-added/ et pas encore ajouté au soft.

Pas sympa je trouves, surtout que Laurent XP lit mon blog et qu'il aurait pu m'en parler.
Au final, je trouves pas la "communauté" LiberyKey très sympathique.
gsyka
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Postby Laurentxp » 01 May 2009, 13:26

Désolé gsyka , je ne savais pas que c'était toi qui faisait la traduction, de toute façons c'était pas grand chose, juste quelques mots qui manquaient
Laurentxp
Moderator
Moderator

Postby opendev » 01 May 2009, 13:35

gsyka écrit:
Au final, je trouves pas la "communauté" LiberyKey très sympathique.

Je suis étonné d'un jugement aussi rapide. Quand l'auteur à donné l'autorisation de publication de radiosure dans la LiberKey, il a été constaté que certaines chaînes n'étaient pas traduites. LaurentXP a complété la traduction du logiciel.
Il n'y a pas eu de volonté de s'approprier quoi que ce soit en termes de traduction. Régulièrement, nous traduisons, ou complétons des fichiers langues qui sont envoyés directement aux auteurs / éditeurs, ceci est fait spontanément, régulièrement et ça profite à tous les utilisateurs des logiciels (dont ceux qui n'utilisent pas la LiberKey ou ne la connaisse même pas).
Quand j'ai envoyé le fichier modifié de LaurentXP à l'auteur, il l'a intégré officiellement dans son logiciel. Je n'avais même pas connaissance de ce lien.

D'ailleurs, en faisant une recherche dans notre forum, je constate que la proposition "Xmedia Recode" de LaurentXP renvoie vers votre Blog. Ceci montre bien sa volonté de ne pas s'approprier quoi que ce soit.

EDIT : @laurentXP, je n'avais pas vu ta réponse pendant la rédaction de la mienne
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Postby gsyka » 01 May 2009, 22:33

Laurent xp > je ne suis pas faché ;), pourtant vu les liens sur ce forum tu visites souvent mon blog.

OpenDev> Laurent XP a publié sa traduction, enfin la mise à jour de ma traduction, dans le forum le 28 avril , j'ai envoyé la mienne à l'auteur le 26 avril http://www.radiosure.com/2009/02/19/fre ... age-added/, la version 2 de radiosure est sorti le 26 avril, rien a rajouter de plus !

Et je persiste pour "je trouves pas la communauté LibertyKey très sympathique", déjà le "Pas de bonjour non plus apparemment ..." sur http://www.liberkey.com/forum/propositi ... rafix.html était un peu excessif (je suis considéré comme quelqu'un de cool dans mes relations personnelles)

Au revoir
gsyka
Fresh Boarder
Fresh Boarder

PreviousNext

58 posts • Page 4 of 61, 2, 3, 4, 5, 6

Return to Propositions d'applications