PDF-XChange Viewer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:PDF-XChange ViewerA propos de lecteur *.PDF,
pourquoi donc encore avoir "Sumatra" sur la LiberKey ? A l'époque de "Foxit", je trouvais déjà "Sumatra" à la ramasse, maintenant que "PDF-XChange Viewer" est dans la place o/ je vois encore moins l'utilité de garder "Sumatra". ![]() Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PDF-XChange ViewerLaDisquette écrit:
Entièrement d'accord, il vient d'être supprimé !
Re:PDF-XChange ViewerBonjour à tous,
c'est un peu surpris que j'ai testé PDF-Xchange lorsque je me suis apperçu que Foxit avait disparu de la liberkey. Malheureusement, (j'aime bien les onglets ![]() Je suis sur Vista, est-ce que d'autres ont le même problème ? Viberkey ! ![]()
Re:PDF-XChange ViewerJ'ai WinXp et une config. "faiblarde", pour ne pas dire un vilain bouzin... mais il m'arrive d'ouvrir de lourds PDF (photos, graph., tableaux...) et comparé à Foxit je n'ai noté aucune différence que ce soit au niveau du chargement ou de la lecture (défilement...).
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PDF-XChange ViewerJe n'ai rien remarqué non plus, peut être que tu es tombé sur un PDF un peu chargé
Re:PDF-XChange ViewerQue l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PDF-XChange ViewerLaDisquette a raison, c'est une erreur à la sortie de la 4.0.
Sumatra devait être déplacé dans les logiciels à installer séparément et j'ai oublié de le faire. Je m'en suis aperçu une fois les setups uploadé donc c'était trop tard. Ce sera fait pour la prochaine version.
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 273 invités |