PDF-XChange Viewer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:PDF-XChange ViewerA propos de lecteur *.PDF,
pourquoi donc encore avoir "Sumatra" sur la LiberKey ? A l'époque de "Foxit", je trouvais déjà "Sumatra" à la ramasse, maintenant que "PDF-XChange Viewer" est dans la place o/ je vois encore moins l'utilité de garder "Sumatra". Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PDF-XChange ViewerLaDisquette écrit:
Entièrement d'accord, il vient d'être supprimé !
Re:PDF-XChange ViewerBonjour à tous,
c'est un peu surpris que j'ai testé PDF-Xchange lorsque je me suis apperçu que Foxit avait disparu de la liberkey. Malheureusement, (j'aime bien les onglets ), PDF-XChange est assez lent pour afficher les pages lorsque l'on défile, alors que l'affichage sur Foxit est instantané (notamment sur les grosses datasheets pleines de graphes et de texte). Je suis sur Vista, est-ce que d'autres ont le même problème ? Viberkey !
Re:PDF-XChange ViewerJ'ai WinXp et une config. "faiblarde", pour ne pas dire un vilain bouzin... mais il m'arrive d'ouvrir de lourds PDF (photos, graph., tableaux...) et comparé à Foxit je n'ai noté aucune différence que ce soit au niveau du chargement ou de la lecture (défilement...).
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PDF-XChange ViewerJe n'ai rien remarqué non plus, peut être que tu es tombé sur un PDF un peu chargé
Re:PDF-XChange ViewerQue l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:PDF-XChange ViewerLaDisquette a raison, c'est une erreur à la sortie de la 4.0.
Sumatra devait être déplacé dans les logiciels à installer séparément et j'ai oublié de le faire. Je m'en suis aperçu une fois les setups uploadé donc c'était trop tard. Ce sera fait pour la prochaine version.
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 644 invités |