Cathy 2.28 Fr
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Cathy 2.28 Frbonjour
Cathy est un catalogueur de disques le plus rapide au monde ( moin de 30s pour catalogue un disc dur de 500 GB ) , que vous pouvez utiliser pour indexer des fichiers stockés sur CD, DVD, clé usb ou sur des disques locaux externe et externe ou en réseau et créer des catalogues ou vous pourrez rechercher un fichier ou un dossier rapidement même si les supports en questions ne sont pas dans votre PC...vous pouvez dire adieu a l'option "recherche" de windows Cathy est un simple exécutable et ne nécessite aucune installation Version: 2.28.1 Fr Taille du fichier: 388.62 Kb site internet de l'auteur : http://www.mtg.sk/rva/ Note : 5/5 mon avis : un très puissant logiciel dans ce domaine , très très rapide et très léger ( bref ya pas mieux ) voila j'esper que vous l'accepter , et l'ajouter au superbe application liberkey , merci a vous
Re: Cathy 2.28 FrBonjour,
Il a déjà été proposé ici. Il y a Locate32 dans le même esprit. L'avez-vous testé aussi ? Pour info Locate32 est déjà portable, disponible dans une quinzaine de langues, offre de très nombreuses options de configurations, et l'indexation est extrêmement rapide. Dernière édition par andromede_dc le 24 Mai 2010, 18:59, édité 1 fois.
Re: Cathy 2.28 Frbonjour
pour andromede_dc >>>> merci pour ta réponse .Il a déjà été proposé oui mais en anglais en comprend rien en plus mal présenter . pour "Locate32 " oui je l'ai tester , et même presque tout les logiciel catalogueur qui existe , croi moi ya pas mieux que "Cathy" . pour le modérateur qui a éditer mon 1er message et qui a enlever le lien de téléchargement >>>> j'ai bien lu les Règles pour les propositions d'applications : 10 : Un lien vers la page de téléchargement (facultatif) j'ai met le lien de téléchargement parce que il n'existe pas la version 2.28 en français sur le site internet de l'auteur . je le remet http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=125
Re: Cathy 2.28 Frc'est mon 2eme message qui a ete supprimer ,donc ,je f mieux de ne plus revenir ,ciao
Re: Cathy 2.28 FrBonjour driss1,
Tu oublies de mentionner qu'il y avait plusieurs liens dans ton premier message qui pointaient sur un contenu non garanti. Le tout a été modéré globalement, certainement un peu rapidement car le lien de colok aurait dû être maintenu .
C'est tout a fait légitime, un logiciel présenté en anglais peut l'être en français et réciproquement.
Un seul message a été supprimé (posté dans le sujet drivers), l'incitation au piratage est interdite sur notre forum.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 496 invités |