Cathy 2.28 Fr
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Cathy 2.28 Frbonjour
Cathy est un catalogueur de disques le plus rapide au monde ( moin de 30s pour catalogue un disc dur de 500 GB ![]() ![]() Cathy est un simple exécutable et ne nécessite aucune installation ![]() Version: 2.28.1 Fr Taille du fichier: 388.62 Kb site internet de l'auteur : http://www.mtg.sk/rva/ Note : 5/5 mon avis : un très puissant logiciel dans ce domaine , très très rapide et très léger ( bref ya pas mieux ) voila j'esper que vous l'accepter , et l'ajouter au superbe application liberkey , merci a vous ![]() ![]()
Re: Cathy 2.28 FrBonjour,
Il a déjà été proposé ici. Il y a Locate32 dans le même esprit. L'avez-vous testé aussi ? Pour info Locate32 est déjà portable, disponible dans une quinzaine de langues, offre de très nombreuses options de configurations, et l'indexation est extrêmement rapide. Dernière édition par andromede_dc le 24 Mai 2010, 18:59, édité 1 fois.
Re: Cathy 2.28 Frbonjour
pour andromede_dc >>>> merci pour ta réponse .Il a déjà été proposé oui mais en anglais en comprend rien en plus mal présenter . pour "Locate32 " oui je l'ai tester , et même presque tout les logiciel catalogueur qui existe , croi moi ya pas mieux que "Cathy" . pour le modérateur qui a éditer mon 1er message et qui a enlever le lien de téléchargement >>>> j'ai bien lu les Règles pour les propositions d'applications : 10 : Un lien vers la page de téléchargement (facultatif) j'ai met le lien de téléchargement parce que il n'existe pas la version 2.28 en français sur le site internet de l'auteur . je le remet http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=125
Re: Cathy 2.28 Frc'est mon 2eme message qui a ete supprimer ,donc ,je f mieux de ne plus revenir ,ciao
Re: Cathy 2.28 FrBonjour driss1,
Tu oublies de mentionner qu'il y avait plusieurs liens dans ton premier message qui pointaient sur un contenu non garanti. Le tout a été modéré globalement, certainement un peu rapidement car le lien de colok aurait dû être maintenu .
C'est tout a fait légitime, un logiciel présenté en anglais peut l'être en français et réciproquement.
Un seul message a été supprimé (posté dans le sujet drivers), l'incitation au piratage est interdite sur notre forum.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 328 invités |