Pidgin et ses plugins
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pidgin et ses pluginsFAQ Pidgin
Yop, Ayant un compte hotmail, gmail et gmail pro, j'utilise Pidgin pour communiquer rapidement. J'ai opter pour un seul logiciel de messagerie instantanée afin de ne pas avoir une fenêtre Pidgin + AMSN. Pour les comptes GMail, Pidgin m'allait à merveille. En revanche pour le compte Hotmail, ca me posait un problème pour : - m'avertir d'un contact qui se connecte, deconnecte, change d'etat ... - et de pouvoir voir le message personnel J'aime bien voir le message personnel de mes contatcs, c'est généralement là où qu'ils racontent leur vie ^^ J'ai donc chercher si il y avait la possibilité de pallier à ce manque. J'ai trouvé 2 plugins : - un compte hotmail avec le plugin msn-pecan /!Depuis la version 2.5.0 ce plugin est inutile/! - pour les avertissements de l'état des contact avec Guifications2 Il y a une page où sont recensé l'ensemble des plugins Pidgin !
Re:Pidgin et ses pluginset que sais tu de la portabilite une fois les plug in ajoutés ?
en fait le dernier lien est un pack de plug in tres intéressant, il serait bien de voir s'il est possible de les intégré dans la liberkey ! a+
Re:Pidgin et ses pluginsPas de souci niveau portabilitée.
Les plugins sont dans l'appli ... Ca fonctionne comme avec les plugins Firefox.
Re:Pidgin et ses pluginsIl faudrait rajouter ce dossier dans la sauvegarde des 'Paramètres de logiciels' pour la V4.0
%APPS%PidginAppsPidginPidginplugins
Re:Pidgin et ses pluginsLe plugin 'msn-pecan' ne permet pas d'être notifié des nouveaux mails du compte hotmail ...
Re:Pidgin et ses pluginsPour avoir les smileys (le terme est 'frimousse' dans pidgin ) en VO
http://andreineculau.com/blog/2008/04/original-smileys/
Re:Pidgin et ses pluginsceux par default sont moche
tu pourrait pas nous faire une petite compil de plugin, emoticone et autres pour pidgim et nous faire un petit topo pour l'install de chaque ?
Re:Pidgin et ses pluginsMouarf KikiFUN!
Trop bien cette compil de frimousses! Surtout ceux de Gadu-Gadu, c'est ceux-là que j'ai choisis, trop drôles!!!!:woohoo:
Re:Pidgin et ses pluginsLa MAJ auto de Pidgin 2.4.3 fait sauter les plugins (dans mon cas msn-pecan et guifications).
Il faudrait penser à la sauvegarde des plugins dans la prochaine MAJ. Encore merci pour tous le taf fourni !
Re:Pidgin et ses pluginsLa version 2.5.0 de pidgin permet de se passer du plugin 'msn-pecan'
Changelog
Youpi o o| |o| |o/ /o/ | | | | | / / / / /
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3