Pidgin et ses plugins
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Pidgin et ses pluginstu as vu que la maj était disponible ?
Re:Pidgin et ses pluginsOui, d'où mon 'yeuxtage' sur le changelog
Encore merci
Re:Pidgin et ses pluginsJ'ai un petit soucis avec les smileys additionnels : quand je veux les utiliser, Pidgin se ferme purement et simplement.
Je les ai mis dans ...LiberKey4AppsPidginAppPidgin.purplesmileys Ils apparaissent bien dans Préférences/Thème des frimmousses mais ne fonctionnent pas... Où est le problème ?
Re:Pidgin et ses pluginsPour utiliser des smileys sous Pidgin, il faut que tu les importes depuis pidgin. Il ne faut pas les extraires.
Je procède de la sorte et ca n'a pas posé de problème même lors de la MAJ, mes smileys sont toujours présent J'ai télécharger ce pack de frimousse. Tu importes le fichiers .tgz ... enjoy ^^
Re:Pidgin et ses pluginsopendev écrit:
La maj à supprimer les plugins ... Ils se trouvent dans AppsPidginAppPidginPidgin (dossier et sous dossier ...)
Re:Pidgin et ses pluginsOk ça marche maintenant!
Merci Kiki !:laugh:
Re:Pidgin et ses pluginsKikiFUNstyle écrit:
Je pense qu'il vous faudrait placer les plugins dans AppsPidginAppPidgin.purple dans un répertoire "plugins" en effet lors de chaque mise à jour (même en client "installé") il efface tout le répertoire applicatif. en mettant les plugins dans l'espace "utilisateur", il n'y a normalement pas ce souci.
Re:Pidgin et ses pluginsLe truc c'est que le contenu du plugin guification2 contient 3 répertoires :
- locale - pixmaps - plugins et sous AppsPidginAppPidgin.purple il n'y a pas cette arborescense
Re:Pidgin et ses plugins
Je n'ai jamais essayé ce plugin, mais il faudrait tenter de créer tout les répertoires dans le répertoire utilisateur.
Re:Pidgin et ses pluginsOk je vais tester ça !
Merci
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3