Pidgin et ses plugins
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Pidgin et ses pluginsQu'a donné la mise à jour vers la 2.5.2 au niveau des plugins?
Re:Pidgin et ses pluginsDe mon coté les plugins ont 'sauté'
Mais je n'ai pas fais ce que tu avais conseillé dans les posts précédents... Vu que j'ai un peu bidouiller Pidgin, je vais le désinstaller puis le réinstaller... Je me pose une question : Où dois-je copier les plugins ? Dans AppsPidginAppPidgin.purple sachant qu'il n'existe pas de dossier plugins et le nouveau installer fait des choses sur les dossiers personnels. Je vais questionner opendev il doit en savoir plus sur ce sujet
Re:Pidgin et ses pluginsDe mon coté les plugins ont 'sauté'
Mais je n'ai pas fais ce que tu avais conseillé dans les posts précédents... Vu que j'ai un peu bidouiller Pidgin, je vais le désinstaller puis le réinstaller... Je me pose une question : Où dois-je copier les plugins ? Dans Apps\Pidgin\App\Pidgin\.purple sachant qu'il n'existe pas de dossier plugins et le nouveau installer fait des choses sur les dossiers personnels. Je vais questionner opendev il doit en savoir plus sur ce sujet
Re:Pidgin et ses pluginsEn fait il te faut créer un répertoire plugins dans .purple c'est expliqué sur les forums pidgin.
Re:Pidgin et ses pluginscthulhu501 écrit:
Nickel ca fonctionne par contre pour les themes avec le plugin guification j'ai dû les copier dans le dossier adéquat... Merci
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3