Firefox 3.5
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:Firefox 3.5En temps normal, Firefox se met a jour tout seul pour une nouvelle version.
Mais cette fois, c'est pas possible. Il se met facilement sur l'application de Liberkey (juste a remplacer par l'autre) Il est accessible sur le site de Mozilla Firefox portable, comme l'ancienne version. On perd les Marque-page ainsi que la configuration des plu-gins (par contre, ils restent présent). Le problème qui est surement posé a l'équipe Liberkey, c'est de rajouter la nouvelle version sans supprimer toutes vos configues. Firefox n'a pas encore réaliser le moyen de le faire avec la nouvelle version. Conclusion: Si vous voulez perdre toutes vos donnez, faites le vous même. Si vous voulez concevrez vos données, attendez, ce n'est pas encore possible. Et ce n'est pas la faute de Liberkey, mais de Mozilla. Peux-être la futur version fin juillet. PS: heureusement pour moi que j'ai fais une copie avant de faire les modif pour vérifier!!!
Re:Firefox 3.5Bonjour Snoopen,
Tu parles d'une installation "normale" ? (via un setup) J'utilise FireFox 3.5 pour des tests et je n'ai perdu absolument aucune donnée (ni Marques-pages, ni configuration des plugins)
Re:Firefox 3.5Moi non plus je n'ai rien perdu en passant à Firefox 3.5 hormis des plugins qui n'étaient pas compatible avec la version 3.5
Re:Firefox 3.5D'accord, alors je suis allez trop vite. Ma version de Firefox portable que j'ai télécharger il y a 1 heure environ, puis j'ai fais copier coller.
(sinon, l'ancienne version ne détecte pas de mise a jour. Je vais essayer de trouver pour garder mes marques pages. Merci de l'info
Re:Firefox 3.5Tu as essayé de copier les données du profil de la 3.0.11 (Liberkey\Apps\Firefox\Data\Profile) dans le dossier qui stocke le profil sur ta version 3.5 portable de Firefox ?
Re:Firefox 3.5Merci, mais j'avais juste copier l'ancienne version sur la nouvelle en écrasant tout (avec une sauvegarde au préalable pour sauvegarder mes donnes en cas de Pb).
Comme je l'ai dit précédemment, je suis allez très vite (beaucoup de boulot). Je voulais juste voir que l'on pouvais mettre la nouvelle version facilement a la place de l'ancienne sans forcement harceler les programmeurs de Liberkey. Et j'y suis arrive Et après avoir revérifier (boulot finit), on peux garder Tous les marques pages, et plug-in en pensant a recopier les profils par la suite!!! Merci encore de vos informations. PS: Je ne sais pas pourquoi Firefox n'a pas fait la mise a jour automatiquement cette fois-ci.
Re:Firefox 3.5un peu de patience les enfants ils attendent la 3.5.1 histoire d'éviter les bugs
Re:Firefox 3.5Je pense que le probleme viens aussi du fait que la version d'avant ne fait pas la mise a jour automatiquement...
Re:Firefox 3.5Hi !
Ca y est : Firefox 3.5.1 est sorti... J'espère qu'il sera vite intégré à notre super Liberkey
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 375 invités |