Quel logiciel pour fusionner .srt et .avi?
4 messages
• Page 1 sur 1
Quel logiciel pour fusionner .srt et .avi?Bonsoir, je crois que c'est mon premier message sur le forum, alors salutations à tous
En faites, le problème est un peu compliqué: j'aimerai utiliser mon smartphone pour lire des divx sur ma TV, mais un des fichiers est séparé en .avi et .srt, y a t'il une application sur la LBKey pour fusionner les 2 fichiers? Parce que si je test avec le programme qui est sur mon smartphone direct sur la télé, et que ça marche pas, je devrais modifier le fichier pour le remettre sur ma clé, bref beaucoup de temps perdu ^^ Merci d'avance, à bientôt!
Re:Quel logiciel pour fusionner .srt et .avi?Bonsoir,
Vlc ou Mpc, s'en sortent très bien pour lire des avi et des srt. Le plus pratique étant que les deux fichiers (avi et srt) aient le même nom. Sinon, pour incruster des sous-titres dans un film, VirtualDub sait faire cela. PocketDivXEncoder aussi, il me semble.
Re:Quel logiciel pour fusionner .srt et .avi?andromede_dc écrit:
...mais il faut convertir les SRT en SSA Incrustation des sous-titres dans un fichier avi
Re:Quel logiciel pour fusionner .srt et .avi?Ok, merci beaucoup! je teste ça tout de suite
EDIT: VirtualDub le fait pas, mais PocketDivxEncoder oui! Merci
4 messages
• Page 1 sur 1