JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidshare
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidshareBonjour,
J'utilise hotfile avec un compte premium et sa fonctionne tres bien avec JDL. j'ai aussi tester rapidshare en premium et c'est OK. Super logiciel que j'utilise depuis un petit bout de temps et j'y reste fidele. TED
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidsharBonjour,
Ce message pour relancer le fil de la discussion sur ce logiciel. Au final, il ne me semble pas avoir lu la confirmation ou non de son intégration (avec java) dans la liberkey ? Bonne journée à tous,
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidsharUP
+1 pour l'intégration de ce programme à la Liberkey.
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharje crois que le probleme est toujours le meme .... la portabilisation de java ....
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidsharje l'utilise depuis longtemps et je serai très heureux qu'il soit intégré
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidsharBonjour,
j'utilise également jdownloader, cela fait un petit moment que je demande qu'il soit intégré. Dommage que la version 5 n'ai pas contenu cet ajout. En espérant voir cette application bientôt au catalogue de la liberkey
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidsharIl est dommage que ce logiciel consomme beaucoup trop de ressource pour mon portable, j'ai opté pour Freerapid Downloader qui est plus léger à utiliser.
pour moi, les point forts sont :
- moins de ressource (pour les plus petites configurations) - portable (sous certaines condition ) - vous pouvez sélectionner plusieurs lignes, il trouvera automatiquement les adresses de téléchargements - en français - plug-in hébergeur mis à jour régulièrement les points faibles :
- quelques bugs (qui ne nuisent pas à sont fonctionnement ) - tout ce met à la suite (un peu fastidieux quand vous avez beaucoup d'adresse ) - ne prends pas en charge les fichiers DLC (et ce n'est pas prévu )
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, RapidsharJe l'utilise une fois par semaine depuis plus d'un an.
La mise a jour des plugins est vraiment très bien géré ! Vu la taille des nouvelles clefs usb, je ne pense pas que le poids des fichiers soit un gros handicap. (et en ce qui me concerne, LibertyKey est sur disque dans un boitier pluggable Icybox sata2/usb)
Re: JDownloader télécharger simplement Megaupload, Rapidshar
Je ne veux pas t'offenser, mais ce n'est pas LibertyKey, c'est LiberKey. Bonne soirée
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 433 invités |