Unlocker
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Unlockerben oui, rien n'empeche d'ajouter un autre lien dans le menu contextuel...
Je vois pas le soucis...(tant que c'est via le menu contextuel) Le problème viendrait d'une action par défaut (double click) mais ici ça n'a pas lieu d'être...
Re: Unlocker
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta remarque et si c'est basé sur KFA (donc je suis peut-être hors sujet ). Il n'y a rien a faire de spécifique avec notre dernière version 1.9.0, aucune modification dans KFA, si vous êtes sur un OS 64bits, ce sera les exe 64bits d'utilisés et idem pour un OS 32bits, ce sera les 32bits d'utilisés. Une seule entrée dans le menu contextuel, celle par défaut de KFA.
Re: Unlockerok alors c'est moi qui n'avais pas compris...
Suivant le fil de la discution, j'avais erronément compris qu'il fallait utiliser deux applis différentes... Mea THIS IS A SPAM DELETE ME...
33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 383 invités |