Mises à jour automatiques ne fonctionnent plus
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusBonjour tout le monde
J'ai un souci depuis mon passage à la LiberKey 5.1 En effet, avant, quand je lançais ma Liberkey, celle-ci se mettait à jour automatiquement, sans que je ne fasse quoique ce soit. J'avais un rond bleu-violet en bas qui m'indiquait que les mises à jour se faisaient. Depuis que j'ai la 5.1, donc depuis ce matin, lorsque je lance ma Liberkey, j'ai juste un message en bas à droite qui me dit que des mises à jour sont disponibles et que je dois cliquer si je veux les installer. Ce n'est plus possible d'avoir les mises à jour qui se lancent automatiquement lorsqu'on lance la Liberkey ?? Merci d'avance pour votre aide
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusSi c'est toujours possible ! Les deux icônes ont en fait fusionnées et soit on clique sur l'info bulles pour lancer la mise à jour, soit on ouvre le menu et on clique sur l'icône bleue en bas à droite du menu, au dessus des boutons quitter et cacher le menu.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusMerci pour la réponse Dji
Donc comme je le pensais, il faut donc cliquer pour lancer la mise à jour. Celle-ci ne se fait pas sans "intervention" de notre part comme c'était le cas avant
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusAh, ça je n'ai pas (encore) vérifié
Edit: effectivement, vous avez raison. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusJ'ai testé plusieurs fois et elles n'ont jamais démarré toutes seules
Si on doit a chaque fois cliquer sur l'info bulle ou aller dans le menu pour lancer la mise à jour c'est quand même une très grosse perte par rapport à avant... Avis perso, bien sur
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusje partage tout à fait ton avis.
j'aimais bien quand les mises à jour prioritaires s'effectuaient toutes seules Cela reviendra peut-être
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusJe peux tout à fait me tromper, mais ces mises à jour ne s'effectuent-elles pas automatiquement si on paramètre correctement cette option dans le menu "Mises à jour automatiques" ? Personnellement je l'ai réglé de sorte qu'un message de notification me prévienne en cas de disponibilités des mises à jour, mais cela devrait se faire automatiquement en cochant la seconde option non ?
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusAvant, quand tu paramétrais ta Liberkey, dès que tu la lancais, elle mettait les programmes à jour sans intervention de ta part...
Maintenant, ce n'est plus le cas
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusBonjour,
Le problème est confirmé, nous publierons une mise à jour dans le canal beta très prochainement.
Re: Mises à jour automatiques ne fonctionnent plusSalut opendev
Excellente nouvelle !! Un grand merci pour votre boulot et votre réactivité !!
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3