État du projet Liberkey

Discussions (hors Support)
228 messages • Page 9 sur 231 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23

Re: État du projet Liberkey

Messagede kourpitz » 23 Septembre 2012, 19:05

Visiblement, et malheureusement, le projet semble bien mort ...
Quelqu'un peut-il me donner un projet similaire qui soit aussi bon que liberkey avant qu'il ne tombe ? Je ne souhaite pas changer pour une autre clé mais il faut bien se rendre à l'évidence ... il faudra bien s'y résoudre
Merci pour votre éclairage
kourpitz
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede saisiman » 24 Septembre 2012, 10:03

kourpitz a écrit:Visiblement, et malheureusement, le projet semble bien mort ...

Même s'il n'y a pas de réaction officielle, les seules infos disponibles vont dans le sens inverse
kourpitz a écrit:Quelqu'un peut-il me donner un projet similaire qui soit aussi bon que liberkey avant qu'il ne tombe ?

Crois-moi, j'ai déjà cherché et rien n'arrive à la cheville de la Liberkey... mais si tu trouves une pépite, tiens-moi au courant...
kourpitz a écrit:Je ne souhaite pas changer pour une autre clé mais il faut bien se rendre à l'évidence ... il faudra bien s'y résoudre

Pourquoi?
A mon sens, peu de gens ont le besoin réel d'application parfaitement à jour...
Laissons le temps au temps...
kourpitz a écrit:Merci pour votre éclairage

Mais il n'y a pas de quoi...!!! :-)

Cela fait pas mal de temps maintenant que je connais la Liberkey et je ne peux me résoudre à croire que les développeurs laissent ainsi tomber sans ouvrir une porte de sortie...

N'oublions pas
  • que tous les logiciels présents dans la clef sont disponibles également hors Liberkey
  • que cette "suite logicielle" est gratuite
  • qu'il existe des impératifs dans la vie qui passent bien au dessus de tout projets, fussent-il professionnels...
  • ...

Le projet est dans les mains de ceux a qui il appartient. S'ils ont besoin d'aide, ils savent, je pense, ou la trouver.
Pour le reste, on ne peut que leur faire confiance et garder un niveau d’exigence raisonnable.
saisiman
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede jackfoster » 24 Septembre 2012, 18:15

saisiman a écrit:Visiblement, et malheureusement, le projet semble bien mort ...
kourpitz a écrit:Même s'il n'y a pas de réaction officielle, les seules infos disponibles vont dans le sens inverse

Les infos disponibles ne venant pas de la source officielle, comment peut-on dire que le projet n'est pas en train de mourir ?
3 mois sans infos.
Les seules infos que l'on a viennent des utilisateurs qui postent des messages et qui espèrent un retour de la liberkey. Et en parcourant le forum, j'ai pu voir que meme les modérateurs n'ont pas plus d'infos que nous.

Seule consolation en attendant, on peut gérer les applis portables avec la liberkey. Juste à gérer les mises à jour en manuel pour ceux qui les veulent.
jackfoster
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Perchepinte » 24 Septembre 2012, 19:02

:-( :cry: LE COEUR GROS ET LA GORGE SERRÉE J'ABANDONNE LA LIBERKEY !!!
J'espérais que les mises à jour reprendraient en septembre. Rien ! Et pourquoi attendre jusqu'en octobre, désespérant !
Le seul "officiel" qui répondait était Dji, un modérateur en plus, et qui se connecte de moins en moins.
J'ai beau lire les messages sur ce sujet dans le forum, aucun administrateur n'a jamais répondu ces trois derniers mois.
J'avais comme beaucoup proposé un bouton [Faire un don], faire du prosélytisme élogieux sur des sites informatiques.
Je suis très déçu car je comprends avec regret et tristesse que le projet est abandonné, car je le répète, aucune réponse d'un seul administrateur : force est d'en déduire qu'il n'y a plus un seul administrateur !? :sleep: :sick:
Je me bricolerai un menu (beaucoup moins bien que Liberkey) et je ferai les mises à jour des applications portables manuellement. Cela me prendra du temps mais je veillerai à ne sélectionner que les mises à jour majeures.
C'est bien dommage, non seulement c'était le seul projet francophone mais, en plus, c'était le meilleur ! :cry: :sick:
Perchepinte
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede JP4U » 24 Septembre 2012, 20:50

Bonsoir.

Désolé d'avoir donné l'impression que Dji était le seul modérateur à se connecter.

Nous avons essuyé plusieurs salves d'attaques de spammeurs ces derniers jours et j'ai du œuvrer en coulisses avec les autres modérateurs pour les réduire au silence et nettoyer leurs messages indésirables.
Comme vous, nous attendons avec impatience des nouvelles rassurantes de Vagabond afin de reprendre les mises à jour puis le développement du projet dans les meilleures conditions.
Dans l'immédiat, pour les logiciels qui ont besoin d'une mise à jour pour une raison critique de sécurité, le menu Liberkey sait reconnaître et installer automatiquement les paquets .paf.exe disponibles sur le site de PortableApps qui est actuellement la principale solution portable concurrente ; même si elle n'est pas disponible en français, certains de ses logiciels le sont.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede Henri Golan » 25 Septembre 2012, 16:40

JP4U a écrit:...PortableApps qui est actuellement la principale solution portable concurrente ; même si elle n'est pas disponible en français...

Si si. :whistle:
Henri Golan
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Perchepinte » 25 Septembre 2012, 17:13

:woohoo: Merci JP4U ! La maison Liberkey n'est pas dépeuplée.
Enfin deux modérateurs (au moins) présents. Je déplore cette attaque ridicule et inutile de spams. Comme disait Coluche, si on éliminait tous les cons il ne resterait plus grand monde !
Je suis heureux que JP4U ait cité vagabond, enfin un administrateur à qui je dis, en attendant de ses nouvelles :
Fais nous confiance, nous sommes très nombreux à apprécier votre travail, mais je préfère Liberkey à PortableApps.
Même si c'est vrai, il y existe des logiciels en français ou francisés, comme sur PCastuces par exemple.
Faites appel à d'autres bonnes volontés pour la partie informatique et comptez sur moi et beaucoup d'autres pour vous aider financièrement. Mais je vous implore, ne laissez pas tomber un des plus beaux projets informatiques, par son originalité, son esthétique, son sérieux, un côté pratique et efficient, sa fonctionnalité et sa prise en main intuitive.

J'ai installé Liberkey sur une clef USB et également sur mon deuxième disque dur. Des programmes portables qui ne polluent pas le registre, c'est tout bon pour moi. Je vous suggérerai d'autres applications, comme Maxthon par exemple.
On verra ça plus tard. Je patiente encore un peu. Peut-être que le bout du tunnel va apparaître. Merci encore JP4U.
Perchepinte
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede JP4U » 25 Septembre 2012, 17:22

Mes excuses Henri Golan, il faut dire que je ne fréquente pas beaucoup leur site, ayant déjà de quoi faire ici ;)

Merci Perchepinte pour ces encouragements.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede loulou2a » 25 Septembre 2012, 17:43

merci à JP4U . même si on n'a pas de reponses à nos questions, au moins on sait que les modos veillent toujours.
:bigsmile:
je reste persuadé que ça va revenir, et que si l’équipe semble " en sommeil" :sleep: vis à vis du projet, c'est qu'il y a une bonne raison ( pro ou perso).
quoi qu'il en soit, et au risque de me répéter, merci pour ce qui a été fait jusqu’à pressent.
loulou2a
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Gskillx » 25 Septembre 2012, 19:24

"Faites appel à d'autres bonnes volontés pour la partie informatique et comptez sur moi et beaucoup d'autres pour vous aider financièrement. Mais je vous implore, ne laissez pas tomber un des plus beaux projets informatiques, par son originalité, son esthétique, son sérieux, un côté pratique et efficient, sa fonctionnalité et sa prise en main intuitive."

Je suis tout ta faire d'accord. Nous pouvons vous soutenir financièrement.
Gskillx
Fresh Boarder
Fresh Boarder

PrécédenteSuivante

228 messages • Page 9 sur 231 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23

Retourner vers Discussions générales