[Résolu] problèmes de lancement d'application

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
23 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

[Resolu] problèmes de lancement d'application

Messagede fabcourtine » 29 Novembre 2011, 22:03

Bonjour,

tou d'abord avec KFA, je n'avais pas remarqué qu'il fallait sélectionner une ligne Ouvrir avec ... pour dégriser le bouton nouveau.

Si je lance la liberkey au démarrage, est-ce que toutes les associations de fichiers vont se faire avec les logiciels de la liberkey ou bien seulement celles pour lesquelles j'aurai sélectionné l'option par défaut?

Si je regarde la configuration des programmes par défaut, je suis bien en configuration personnalisée et j'utilise bien le navigateur web actuel et le programme de messagerie actuel, sauf que ceux-ci sont associés aux .exe plutôt qu'aux programme xxxLKL.exe?
La modification des associations de fichiers via KFA va-t-elle automatiquement associer le navigateur et le client de messagerie au bon exécutable?

Bonne soirée.
fabcourtine
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: problèmes de lancement d'application

Messagede Dji » 29 Novembre 2011, 22:11

fabcourtine a écrit:seulement celles pour lesquelles j'aurai sélectionné l'option par défaut?

fabcourtine a écrit:Si je regarde la configuration des programmes par défaut, je suis bien en configuration personnalisée et j'utilise bien le navigateur web actuel et le programme de messagerie actuel, sauf que ceux-ci sont associés aux .exe plutôt qu'aux programme xxxLKL.exe?

Remettez IE par défaut et laissez KFA l'associer au bon LKL.exe (en utilisant le bouton "par défaut")

fabcourtine a écrit:La modification des associations de fichiers via KFA va-t-elle automatiquement associer le navigateur et le client de messagerie au bon exécutable?

Oui, chez moi ça fonctionne. Par contre, je suis sous XP et il pourrait y avoir quelques bugs sous Seven (j'ai vu passer quelques posts à ce sujet)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Re: problèmes de lancement d'application

Messagede fabcourtine » 02 Décembre 2011, 21:00

Bonjour,

ça marche. Merci pour votre aide.
J'ai aussi testé une autre solution "manuelle" qui consiste à remplacer dans la base de registre sous la clef FileExts, toutes les occurrences firefox.exe par firefoxLkL.exe. De même dans options des dossiers, types de fichiers.

Comment je fais pour passer le sujet à résolu?

Bonne soirée.
fabcourtine
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Précédente

23 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Retourner vers Support