Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0
je j'ai plus qu'un seul FAUX POSITIF détecté avec le même...
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Avez-vous mis à jour la base de virus de ClamWin ?
Celle du package Liberkey date d'un peu avant la date de publication du package Liberkey, et donc de plusieurs mois... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0
C'est justement la dernière base de donnée qui indique ce faux positif.
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Bonjour,
Fausses détections avec : Regdllview Muicacheview et Dshutdown !!! W XP3 F-secure (à jour) Plus de détails quand je serai devant mon poste Lapsus
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Bonsoir,
En mettant à jour ma liberkey j'ai Avast 4.8 qui m'alerte sur la maj de teracopy version 4.8 familiale : 4.8.1368 version de vps : 100120-1, 20/01/2010 virus : Win32:Malware-gen rxt
Virus détecté le 21/01/2010 par Avast Home Edition lors de l'installation de TeraCopy 2.12 : Nom du fichier : E:\LiberKey\Apps\TeraCopy\App\TeraCopy\TeraCopy.exe Nom du logiciel malveillant : Win32:Malware-gen Type de logiciel malveillant : Virus/Ver Version VPS : 100120-1, 20/01/2010
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Norton Internet Security 2010 me signale qu'il y a un virus dans Neverball.exe de Neverputt.
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0neverball.exe sur Virustotal: 1/41
Fausse détection : Kaspersky Internet Security 2010 K:\LiberKey\Apps\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe détecté comme un cheval de Troie : Trojan-Downloader.Win32.Banload.aqtu Dernière édition par Jabberock le 23 Février 2010, 00:03, édité 1 fois.