Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0KeyFileAssoc.exe sur virustotal : 0/40
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Bonjour,
Fausse détection ce jour avec McAfee. Ci-après les informations collectées dans le journal de l'antivirus. Version du moteur = 5400.1158 AntiVirus - Version des fichiers DAT = 5900.0 Nombre de signatures de détection dans EXTRA.DAT = Aucun Nom des signatures de détection dans EXTRA.DAT = Aucun Supprimé C:\WINDOWS\Explorer.EXE E:\LiberKey\LiberKey.exe Artemis!0EE2CCF064A6 (Cheval de Troie) Concerne McAfee ViruScan Enterprise Workstation version 8.7.0.570. Cordialement
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0
Dis donc, ça va être rock & roll sans shell windows "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Détection Cheval de Troie par Kaspersky sur KeyFileAssocSur un PC d'entreprise protégé par Kaspersky, ce midi :
04/03/2010 12:35:46 Le module KeyFileAssoc.exe\KeyFileAssoc.exe, découvert : cheval de Troie 'Trojan-Downloader.Win32.Banload.aqtu'. Kaspersky : Version 6.0.3.837 Base actualisée le 04/03/2010 03:44:51 Bien cordialement, JC
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Bonjour,
une amie me signale que son antivirus (virus scan USB) détecte un virus dans l'autorun de sa LiberKey, du coup je passe ma clé à l'anti virus, rien. Alors je la repasse en activant l'analyse heuristique et il trouve 7 antiprogrammes. Je vous mets ci-dessous le rapport d'analyse (système : Vista, antivirus : antivirus et firewall orange) Que dois-je faire? S'agit-il de virus, de fausses détections? Au secours! CC Rapport d'analyse mercredi 10 mars 2010 14:35:08 - 15:02:10 Type d'analyse : Analyse de la cible Cible : F:\ -------------------------------------------------------------------------------- Résultat: 7 antiprogramme(s) détecté(s) Suspicious:W32/Malware!Gemini (Infection soupçonnée) F:\Apps\YoyoCut\App\YoyoCut\YoyoCut.exe Action : ECHEC F:\Apps\PCWizard\App\PCWizard\Data\settings.exe Action : ECHEC F:\Apps\NetWorx\App\NetWorx\networx.exe Action : ECHEC F:\Apps\FreeFileSync\App\FreeFileSync\Languages\GetTexts.exe Action : ECHEC F:\Apps\DTaskManager\App\DTaskManager\DTaskManager.exe Action : ECHEC F:\Apps\DSynchronize\App\DSynchronize\DSynchronize.exe Action : ECHEC F:\Apps\BlueScreenView\App\BlueScreenView\BlueScreenView.exe Action : ECHEC -------------------------------------------------------------------------------- Statistiques Analysés : Fichiers : 120488 Non analysés : 0 Résultat : Virus : 0 Spyware : 0 Eléments suspects : 7 Programme à risque : 0 Actions : Nettoyés : 0 Renommés : 0 Supprimés : 0 Quarantaine : 0 Echec : 7 Secteurs d'amorçage : Analysés : 1 Infectés : 0 Eléments suspects : 0 Nettoyés : 0 -------------------------------------------------------------------------------- Options Version des définitions : Virus : 2010-03-10_06 Spyware : 2010-03-10_06 Moteurs d'analyse : F-Secure Aquarius: 11.00.00, 2010-03-10 F-Secure Hydra: 4.04.10031, 2010-03-10 F-Secure Gemini: 3.00.27, 2010-02-03 Options d'analyse : Analyser tous les fichiers Analyser le contenu des archives Actions : Virus : Interroger après analyse Spyware : Interroger après analyse -------------------------------------------------------------------------------- Copyright © 1998-2009 Assistance produit | Envoi d'un échantillon de virus à F-Secure F-Secure n'assume aucune responsabilité quant au matériel créé ou publié par une tierce partie et référencé par un lien dans les pages Web de F-Secure. Sauf mention contraire explicite, vous acceptez qu'en soumettant du matériel sur l'un de nos serveurs, par exemple via courrier électronique ou formulaire CGI de F-Secure, le matériel mis à disposition peut dès lors être publié sur les pages Web de F-Secure ou sur support papier. Vous accéderez au site web public de F-Secure en cliquant sur les liens soulignés. Ainsi, votre accès est enregistré dans nos statistiques privées avec votre nom de domaine. Ces informations ne sont communiquées à aucune tierce partie. Vous vous engagez à ne pas intenter de procédure judiciaire contre notre société en relation avec le matériel soumis. Sauf mention contraire explicite, F-Secure peut inclure dans ses propres produits/publications tout concept relatif au matériel mis à sa disposition, sans aucun engagement de responsabilité.
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Salut, voila de quoi te rassurer
Analyse VirusTotal avec 42 antivirus YoyoCut Result: 1/39 settings.exe Result: 2/40 networx.exe Result: 1/41 GetTexts.exe Result: 2/42 DTaskManager.exe Result: 2/40 DSynchronize.exe Result: 1/41 BlueScreenView.exe Result: 1/42 Pour l'autorun, c'est de la prévention pour éviter de transmettre les virus par clé USB
Virus sur UniversalExtractorBonjour,
ma plate-forme antivirus à détecté ceci : Virus: "PUS:App/ForceLib-A" détecté! URL: http://mirror3.liberkey.com/lks/data/Un ... _rev10.lks Cordialement,
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0
C'est un faux positif "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
lkwebgate virus ?Bonjour,
Avira antivir suite me signale le fichier lkwebgate.exe comme contenant un cheval de Troie. J'ai utilisé ce fichier à de nombreuses reprises sans avoir de problème, mais ce soir, je ne peux plus ajouter de nouveaux programmes, Antivir bloquant l'utilisation. Y-a-t'il un souci avec ce programùme ou s'agit-il d'un faux positif ? D'avance, merci de votre aide. Cordialement Fanofkfn