help ai tout cassé avec autorun ,suis désespérée
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeBonjour,
J'ai lancé le logiciel autorun comme instructions ci dessous ET J AI APPUYE SUR SAVE ET MON PC NE DEMARRE PLUS . MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER LORIE "Executez AutorunsSi vous avez la suivi la procédure, vous devriez être en possession de son tuto il y a juste 2 choses à paramétrer dans les options : - Hide signed Microsoft Entries - Verify code Signature Afin de vérifier rapidement la présence de fichiers néfastes, je vous recommande d'activer uniquement ces 2 fonctions maintenant, vous passez sur chaque onglets importants qui nous concerne: Internet Explorer, Sheduled Tasks, Winlogon, AppInit, Winsock Providers, Boot Execute et Logon vous devriez obtenir ce type de données, décochez toutes les cases et ceux pour chaque onglets indiqués au-dessus Notez bien le nom des fichiers, ils vont nous servir pour la suite nous désintallerons les logiciels ensuite par la méthode normale. N'hésitez pas de décocher les cases, Autoruns concerve une copie de la valeur dans la base de registre, en principe, aucune entrée n'est obligatoire au bon fonctionnement du système, c'est ici que l'on trouve souvent les perturbateurs, les fichiers infectieux les plus dur à débusquer."
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeQuelle est ta version de Windows ?
Si c'est XP ou Vista tu peux essayer de récupérer ta configuration antérieure à l'aide d'une restauration système. Cliquer soit sur le bouton Démarrer soit sur le logo de Vista en bas à gauche de l'écran puis dans le menu choisir Tous les programmes\Acessoires\Outils Système\Restauration du système Choisir alors un des points de restauration proposés. Plus de détails : - Sous Vista - Sous XP JP4U
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeLORIE écrit:
Allumes ton PC, presse sur la touche F8 et va sur "Dernière bonne configuration connue"
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeIl faudrait mettre les options :
- Hide signed Microsoft Entries - Verify code Signature par défaut dans LiberKey, bien que dans son cas ça n'a pas marché
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespérée J'avais lu le message de Laurie un peu trop rapidement et je pensais qu'elle arrivait à redémarrer en mode sans échec.
JP4U
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeje n'accède plus à windows xp .Il se lance et me demande un mot de passe, j'appuie sur enter, et puis il lance , rien ne s'affiche , ils'arrete et reviens en boucle mot de passe ...Je n'arrive pas à aller plus loin .
J'ai bloqué tous les lancements de programme au démarrage avec auto run et il faudrait les réactiver .Ki peux m'aider ?
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeAllumes ton PC, presse sur la touche F8 jusqu'à l'apparition d'une page noire et va sur "Dernière bonne configuration connue"
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréemarche pas car pour un nettoyage complet ai du désactiver restauration système !
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeLORIE écrit:
Tu avais un virus ? tu n'as aucune possibilité dans la page avec F8 ?
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeje n'avais pas de virus, mais j'ai fait un nettoyage car je pesnais en avori un . Pour f8 tt s'affiche normalement mais je n'ai pas de dernier bon point de restauration apparemment puisque l'option a été décochée avant le nettoyage.Donc faut trouver ailleurs et suis limitée dans mes connaissances pour cela.
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3