help ai tout cassé avec autorun ,suis désespérée
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréemerci bcp pour ton aide, je vais essayer demain avec un cousin ta solution
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeSi ta machine est encore sous garantie tu devrais aussi pouvoir te faire conseiller gracieusement par le service après vente de Packard-Bell.
JP4U
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeBonsoir,
En règle générale, la restauration par la touche F11 ou autres... (dépendant des constructeurs) réinitialise le PC comme neuf. Et on perd donc toutes les données. J'ai parcouru rapidement tous les messages et je ne vois pas d'autres solutions. Par contre, il y a un moyen de récupérer toutes les données : télécharger un livecd linux (genre kaella, (k)ubuntu, opensuse ou autres...) Si le livecd est récent, le ntfs est géré en natif donc il suffit de : - brancher en usb un disque dur externe - booter sur le livecd - via l'interface graphique de la distribution, il est possible de naviguer sur le lecteur de windows xp, récupérer le profil utilisateur et les documents divers sauvegardés ailleurs et tout recopier sur le disque dur externe. J'ai procédé de la sorte plusieurs fois pour récupérer des données quand un windows est complètement planté.
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeSur un portable Packard Bell qui a à peu prêt 1 ans la fonction F11 permet plein de récupérations différentes en sauvegardant les documents. Il crée un dossier (Utilisateur restauré)
bon ça dépends du plantage mais tu peux essayer !
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3