help ai tout cassé avec autorun ,suis désespérée
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeAs-tu conservé le CD d'installation de Windows XP ou celui-fourni par le fabriquant de ta machine ?
JP4U
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeEn "mode sans echec" alors
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréec un packard bell et y en a pas .xP SE LANCE MAIS NE LANCE PAS LES PROGRAMMES au démarrage logon winlogon ...au démarrage donc j'entends la musqiue de démarrage et 5 secondes plus tard j'entends la musique de fermeture de XP .et qd je n'y touche plus, l'écran de veille xp se lance .Il faudrait que je puiise retourner d'uen manière qqconque dans xp poir réinitialiser les lancements de prg au démarrage .
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeen mode ss échec si je lance normalement c la meme chose .
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeJe crains que tu ne doives utiliser la console de récupération windows depuis le CD.
http://support.microsoft.com/kb/307654/ Le problème c'est que j'ignore si Packard-Bell fournit une version complète de Windows XP sur ses CD de récupération ou si pour gagner de la place il enlève certains utilitaires Microsoft. Le mieux, si tu as accès à plusieurs ordinateurs serait que tu puisse effectuer une copie de ton disque dur sur une autre machine pour ne pas perdre tes données personnelles avant de tenter une restauration ou une réparation de Windows. JP4U
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréedur dur alors , car ne sais pas faire du tout , n'ai pas les compétences, peut etre en allant dans un service après vente supermarché ?est ce sur cette solution ?
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeLORIE écrit:
Je pense plutôt à un virus, surtout si tu as coché les 2 options de autoruns. Essaye le LiveCD d'un antivirus il te permettra de voir si tu est infecté et de récupérer tes données Autrement pour la restauration sur packard bell je crois que c'est la touche F11, il est possible qu'il te propose de réparer
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeJ'ignore si ton PC est encore sous garantie.
Il me semble que Packard Bell s'il ne fournit pas de DVD de windows crée une partition cachée sur le disque dur dans laquelle se trouvent les fichiers nécessaires à la réinstallation de Windows. Il devrait donc être possible de réinstaller les fichiers de windows corrompus à partir de celle-ci si ils ne sont pas sur le CD ou DVD. Par contre le risque c'est que tu perdes tes données personnelles. Si ton PC est un modèle de bureau il est assez aisé de l'ouvrir pour en extraire le disque dur et le copier sur un autre en l'installant comme disque secondaire sur un autre boitier tour. ouvrir son PC installer un disque dur JP4U
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréela restauration à un point antérieur ne fonctionne pas , par contre je peux essayer la restauration comme lorsque je l'avais acheté , pb mes données et prgs vont ils disparaitre ?
Re:help ai tout cassé avec autorun ,suis désespéréeC'est le risque, c'est pour cela qu'il vaudrait mieux pouvoir faire une sauvegarde préalable de tes données personnelles.
JP4U [edit] En complément des liens précédents si tu ne sais pas quels sont les composants matériels d'un ordinateur : intérieur d'un PC[/edit]
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3