Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0
And Spybot (v1.6.2.46 - Lastest updates : 7. April 2010) finds nothing wrong against TagScanner.
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0j'ai également cette détection en faux positif sur mon Avira : 7.10.6.55
Antivir detecte un virusBonjour,
Depuis hier, Antivir que j'ai installé indépendamment de Liberkey, détecte des chevaux de Troye dans le répertoire Tools comme PDS.exe ou lkwebgate.exe. Il s'agirait de du cheval de Troye "TR/Patched.IV.18" Je pense qu'il s'agit dune fausse alerte. Si on peut m'en dire plus, merci
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Salut, c'est des faux-positifs il faut cliquer sur Ignorer et cocher la case Memoriser l'action pour tous les fichiers cités plus haut
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Hallo,
Avira Antivir Personal (9.0.0.422, virus definition file 7.10.06.64) has dedected 4 trojan in Liberkey V4.8. These are TR/Patched.IV.15 [trojan] \LiberKey\LiberKeyTools\LKMyAppsMerge.exe TR/Patched.IV.16 [trojan] \LiberKey\LiberKeyTools\PDS\PDS.exe TR/Patched.IV.17 [trojan] \LiberKey\LiberKeyTools\Uninstaller\LKUnins.exe TR/Patched.IV.18 [trojan] \LiberKey\LiberKeyTools\LkWebGate\LkWebGate.exe Greetings es_tut, 12.04.2010
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Hello es_tut,
Please read the comments from Opendev (page 1 of this subject): these are "false positive".
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0I am using AVG Free
"G:\Programs\LiberKey\Apps\HDSpeed\App\HDSpeed\HD_Speed.exe";"Virus found Win32/Heur";"Moved to Virus Vault" AVG Version 9.0.801 Virus Database Version: 271.1.1/2814 Release date: April 16 2010 EDIT: I know it's probably false positive, but I can not have it there, at work
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.0Bonsoir.
Des faux positifs avec Malwarebytes' Anti-Malware à jour : K:\LiberKey\Apps\CDex\App\Cdex\unicows.dll (Malware.Packer.Gen) K:\LiberKey\Apps\FontList\App\FontList\shfolder.dll (Malware.Packer.Gen)
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Pour info symantec 11.0.5002.333 virus definition 120428U déclare "trojan.shutdown" le fichier : /liberkey/apps/Dshutdown/app/Dshutdown/Dshutdown.exe
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Pour info Panda cloud antivirus du 28-avril-2010, désactive /liberkey/apps/Dshutdown/app/Dshutdown/Dshutdown.exe