État du projet LiberkeyRe: État du projet Liberkey...sauf que les publicités continuent de faire tourner le compteur et que quelqu'un empoche !
Quel gâchis ! Un si bel outil !
Re: État du projet LiberkeyY'aurait-il moyen vous pensez de récupérer le projet ? Est-il open-source ?
Il faudrait trouver un moyen d'automatiser les mises à jour. Est-ce possible ? Merci
Re: État du projet LiberkeyBonjour,
je ne désespère pas de retrouver des maj très bientôt, l'année dernière c'était déjà la même chose (Il y a juste à faire une recherche dans les forums avec "vacances"). => Pour ceux qui disent ne plus pouvoir utiliser leur Lbk car les logiciels ne sont (soit disant) plus à jour, arrêtez un peu: Si c'étaient des outils payants, combien d’entre vous aurez acheté les nouvelles versions? Achetez vous les mises à jour des cartes de votre GPS tous les trois mois, avez vous la dernière version d'Office, êtes vous bien tous sous Seven... Arrêtez, nous profitons d'une superbe boite à outils gratuite (et légale) alors acceptez d'avoir pendant deux-trois mois pas de mise à jour. Par contre, il est vrai qu'un peu d'informations, ne serait-ce qu'un message du type "de retour le xx septembre" nous rassurerait tous
Re: État du projet LiberkeyJe suis enfin soulagé, après plusieurs semaines d'inquiétude : le projet Liberkey continue de vivre.
Il est vrai que certaines applications, des poids lourds comme LibreOffice, Firefox et bien d'autres, ont pris quelques longueurs d'avance, indispensables à mon avis. D'accord avec Decamerone pour un lien destiné aux dons. Moi le premier, je m'y engage dès que les mises à jour reprendront. Quelques (dizaines) euros par ci, par là, pourraient montrer notre soutien essentiel à cet excellent projet. N'oubliez pas non de faire de la pub à Liberkey dans les avis d'utilisateurs chez Clubic, 01.net, PCastuces et d'autres. Bon courage à toute l'équipe et félicitations pour votre travail. Liberkey est un must, francophone qui plus est !
Re: État du projet LiberkeyAh? Vous avez du neuf concernant l'avenir de la Liberkey?
D'où sort l'info? Merci de m'éclairer (et je croise les doigts pour que ce soit vrai)
Re: État du projet LiberkeyEt poum ! Je me suis trompé. Je réponds à un message de l'administrateur "Vagabond" datant de novembre 2011.
Je rectifie donc mon post : Je tombe de haut et je pense comme beaucoup : le projet est mort. Quel dommage, et cruelle déception ! Dommage de devoir se rabattre vers un projet anglophone PortableApps ou rechercher les versions portables et galérer pour les installer en conservant mes réglages de configuration. Toutefois je maintiens mon soutien financier si quelques bonnes volontés acceptent de continuer ce projet ! Je croise donc les doigts en cachant mon amertume derrière un espoir qui je souhaite, ne sera pas utopique.
Re: État du projet LiberkeyMince, j'y ai cru!
Mais peut être que tu es un grand visionnaire qui s'ignore Allez, on garde le moral...
Re: État du projet LiberkeyJe suis moi aussi de plus en plus inquiet au sujet du "projet Liberkey", au fur et à mesure que les jours et les semaines passent dans le silence le plus total...
Mais comme vous tous ici, je ne peux que faire des hypothèses, et comme "pango" l'a envisagé précédemment, serait-il possible que la Liberkey ne soit (n'était...) plus maintenue que par un unique individu ? Lequel se serait lassé ou "épuisé à la tâche", ou aurait eu de graves soucis (ennuis personnels, maladie, accident... ou pire encore ...) l'obligeant à abandonner le projet ?
Re: État du projet LiberkeyBonjour,
Ce qui m'étonne c'est qui'l y a une SARL derrière (Captel), il doit y avoir des associés ??? Le nom du gérant est M. Jean DEMAY DE GOUSTINE d'après infogreffe. Et les modérateurs de ce forum, n'ont pas d'infos à communiquer ??? Vraiment étrange comme situation et c'est bien dommage. Stef Stef / CORSAIREPRO
Modérateur Team Liberkey Liberkey Ultimate FULL sur plusieurs machines sous Win10 (64bits) https://www.corsaire-group.com
Re: État du projet Liberkey
Malheureusement nous avons aussi très peu d'informations et celles que nous avons ne nous permettent pas de vous donner de la visibilité sur la suite. Ce que nous pouvons cependant dire c'est que le projet n'est (à priori) pas mort même si les mises à jours ont cessé depuis deux mois maintenant. Elles reprendront dès que possible, croyez le bien. Je le répète mais personne n'a de date de reprise à vous communiquer, même si je pense à titre personnel que vous devrez encore attendre une bonne quinzaine de jours avant de revoir des mises à jours régulières. En attendant nous ne pouvons pas faire grand chose que de vous demander de la patience, le temps que le projet reprennent un ordre de marche à peu près normal une fois que les turbulences de la vie auront laissé un peu d'air aux personnes concernées. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités |